Help >> Fichiers Compressés de Petite taille

Bonjour,
Donc j’ai un probleme je vous l’explique :

Lorsque je telecharge des fichiers compressés, sur internet, cela m’arrive souvent que l’archive n’est pas ouvrable… et à chaque fois ce sont des fichiers de petites taille ( kke kilo ou 1 voir 2Mo max ) je remarque aussi quand le telechargement commence, il se termine aussitot affichant 100%… Normal au vu de ma connection ( adsl2+ 20m chez CbInt ) mais sa me semble bizare sachant que tout les sites ne sont pas tous aussi rapide…

A noter que cela n’arrive jamais avec des archives plus grosses ( > à 3 mo ).

Je suppose un probleme avec la connection ou les parametres registres.

Voila merci de m’aider !

:neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:neutre:

Tu utilises quoi comme logiciel pour decompresser ?
Les archives qui ne s’ouvrent pas sont au quel format ?

Cela peut arriver avec des fichier .rar et meme des fichiers .7z comme recemment.
J’exclus un probleme de logiciel car comme je l’ai dit, j’arrive a ouvrir les meme format de fichier que lorsqu’il sont d’une taille moyenne…
Je prend un exemple :
Je telecharge des plugins pour morrowind sur wiwiland ( avis aux connaisseurs ) les fichiers sont tous au format 7z, et il y a toute sorte de fichiers de differente taille et mon probleme s’applique lorsque je tlg des petits fichiers…

En faite je viens d’essayer quelque chose, avec NetLimiter, je limite ma bande passante lorsque je telecharge les petit fichiers, de maniere a ce que le download prenne un peu de tps… et miracle sa marche comme cela…

Sans être technicien, je pense que cela doit venir des “paquet reçus” ma connection étant trés rapide, doit ne pa recevoir tout les “paquets” d’un petit fichier.

Est ce que quelqu’un d’assez compétant pourrait me donner une solutions definitive pour ce probleme… ( Une clée de registre à modifier, peut-etre? ) ?
Merci d’avance…!

Encore une nouvelle… et ca devient de plus en plus bizare…

Je remarque tjr avec NetLimiter, que c’est quand je limite l’upload et non le download que le telechargement et le fichier fonctionne…

:pt1cable:

Salut,

Il s’agit peut-être d’un problème de MTU, à ajuster.