Perso depuis que j’avais recommencé un nouveau profil, et en faisant bien attention à jamais faire de saves manuelles “trop proches” d’une save auto, je n’ai plus eu aucun problème (ah si une fois un freez nécessitant un reboot, mais c’est resté sans conséquence) et terminer le jeu.
Ca me conforterais dans l’idée que FC3 est comme l’un de ses prédécesseurs et qu’il a un problème avec sa gestion des saves :neutre:
Petit retour : j’y joue depuis deux jours sans souci et en sauvant je l’avoue un peu n’importe quand ^^ juste quelques bugs mineurs à signaler,genre impossible par moment de zoomer sur la carte et donc de voir toutes les indications…ou encore elle file se coincer dans un coin et je dois l’ouvrir/la refermer plusieurs fois :neutre:
Sinon j’ai un mal de chien à trouver les reliques :ane: je suis pile sur l’indicateur,mais j’ai beau chercher il n’y a que 4 cailloux au milieu d’une prairie à l’endroit désigné…ça me rappelle désagréablement Stalker et ses caches signalées mais vides :paf: