HELP: Faire passer de la HD sur ma 7800 GT

Bonjour, j’ai une question importante :
J’ai une 7800 GT VIVO Leadtek, avec sortie TV.
Je me suis apercu qu’avec j’ai un cable adaptateur Video composante YUV.
Sachant que le YUV n’est pas soumis aux protections HDCP, que j’ai une télé avec entrée YUV, pensez vous que je puisse, avec un lecteur interne HD-DVD disons, faire passer un film HD ?

Je veux dire par la, comme ma carte graphique n’est pas HDCP, est ce que ca l’empeche tout bonnement de traiter le signal, ou ca l’empeche seulement de le faire sortir par les sorties numériques?

Je dis ca car j’ai entendu parler d’un 22" Wide avec tuner TV et entrée YUV,il a une résolution de 1680x1050, donc il est largement possible de faire passer du 720p. Je cherche donc a savoir si lorsque j’aurais un lecteur interne ou de salon HD(blu ray ou HD DVD) je pourrai m’en servir pour mes films ?

Merci d’avance

Salut,

ici un article très intéréssent qui devrais repondre a ta question

http://www.hardware.fr/articles/656-1/hdcp…nsequences.html

je viens a peine de le lire, mais le probleme c’est que je pense qu’ils ont utilisé des cartes graphiques HDCP,donc cela ne répond pas à ma question

oui mais le hdcp se fait sur la sortie numerique et non analogique comme le yuv
donc que ta carte soit hdcp ou non ca change rien sur la sortie analogique.

Si le film est protégé, rien ne dit qu’ils ne vont pas bloquer la sortie analogique pour sortir uniquement en numérique HDCP (ce serait trop simple sinon) :neutre:

a priori a voir tous les articles,y compris celui cité de hardware.fr, ils ont décidé de ne pas brider les sorties analogique.