HELP ! écran noir et mode sans échec impossible !

Bonjour,

Met le démarrage dans ce sens CD Rom->FDD->HDD et supprime le LAN.

Comme conseillé, sauve tes données, ci dessous deux accessoires qui t’aideront.

Le premier te permettra de brancher ton disque à l’intérieur d’une tour
www.pearl.fr…

Le second est plus cher mais te posera moins de problème et sera utilisable par la suite avec un autre disque
www.pearl.fr…

je ne peux pas supprimer le LAN, je peux juste faire CD Rom ->Lan->FDD->HDD
je vais voir comment sauver mes données, j’avoue que je me sens pas trop de démonter mon DD… jsuis assez novice, et je ne voudrais pas aggraver mon cas…
Y a-t-il une solution plus simple via usb ?? et ne nécessitant pas d’installer tout un tas de truc sur l’ordi de la personne qui me dépanne (je n’ai pas de pc à moi… et je me vois mal faire ça au boulot !)

Bonsoir,
mis a part la solution que j’ai proposé + haut (voir page 1), et c’est pas sur que ça marche, je ne vois pas.
Pour démonter le disque dur, c’est vraiment simple. Il faut ouvrir le capot (il y a certainement des vis) et débrancher le DD et de le rebrancher sur un ordinateur de bureau.

alors pour ne pas perdre toute tes données … reinstalle avec un xp original … fais une double installation et recupere tes fichiers … ensuite fait une restauration avec ton cd d’origine :wink:
Je m’explique : tu lance avec un cd original xp sp2 … quand tu aura choisis ta partition … il va raler disans que tu a deja un systeme xp installé et il va te demander si tu veux reinstaller au dessus ou creer un dossier different , tu choisis celle si et tu aura une double installe de xp … avec la nouvelle , tu fais un backup de tes données et ensuite reinstalle tout au propres … c je pense le seul moyen sans devoir sortir ton disque etc
Ps : et surtout quand tu a choisis ta partition … c: en general … selectionne … garder le system tel quel … ne fais aucun format :wink:
Edité le 15/05/2008 à 22:18