HELP ! drivers hp

salut a tous,

je viens de reformater mon ordi et de mettre xp au lieu de vista.
Je n ai pas l acces ethernet et quand je telecharge les drivers sur internet et que je les mets ca ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu un sait comment je pourrais reussir a avoir mes drivers ? ou au moins ethernet ?

Merci beaucoup

matthias

Avant de formater il est sage de se procurer les drivers pour être certain de ne pas rencontrer se genre de problème !!!
Maintentant tu as achetés un pc livre avec vista et tu installes xp dessus ??? As tu au moins une licence XP ?
sinon commence par là ou remet vista sur ton pc !!!

non mais ma question c’est de savoir comment je peux reussir a avoir ethernet ou savoir si quelques chose blok mes drivers.
J ai les drivers mais ils se blok ou ne s installe pas ! je ne sais pas comment faire.

Merci

déjas donne le type de ton pc

le mieux installe ceci
www.commentcamarche.net…
t auras toutes les infos de ton PC

le mieux est qu’il regarde sur le site HP puisque son PC est un HP, et qu’il regarde si les drivers de son pc qui à été vendu (théoriquement, visiblement nous ne savons pas il ne dit rien) avec vista existe belle et bien pour xp (et je pense que oui). On ne joue pas au apprentis informaticien quand on ne sait pas, et qu’en plus ces messages sont plus que radin en description (y a t-il des messages d’erreurs ou pas, si oui lesquels blablabla…)