! Help ! Disque dur externe et restrictions ! Help !

J’ai fait ce tuto à la suite du même problème, sur lequel j’ai passé avec un ami 4 jours consécutifs pour débloquer ses partitions, sans aucune aide :fou:

Plus tard, si tout va bien le tuto sera sur notre site web en plus propre et plus lisible :smiley:

Pour remettre Win 2000, Ajoute “Tout le monde” et affecte tous les droits d’accès. Normalement, ça devrait être bon, mais je ne garantit rien.

parce que la j’ai juste ajouté mon nom d’utilisateur et SYSTEM aux autorisations et pas “tout le monde”

ok, j’avais mal lu, je viens de rajouter “tout le monde” et j’ai mis l’acces total comme tu m’as dit. Je vais réessayer de mettre win2000 pro et je te tiens au courant pour la suite

oki :smiley:

en tout cas, encore merci !

allez, j’y vais, au travail : formattage, réinstall de win2000 et je branche de suite le DD pour voir :wink:

:ange: Et oui, je suis aux anges :ange:

Je viens de finir la réinstall de win2000 et tout marche impecc’ !

J’ai acces a la partition sans probleme et je vais pouvoir réinstaller tout mes softs en toute quiétude ! :smiley:

ca faisait deux jours que je me prenais la tete la dessus, ca fait du bien quand enfin on trouve la solution.

En tout cas, encore merci a toi TBirdTheYuri de m’avoir aidé, merci pour ton tuto aussi, et a la prochaine, maintenant je vais réinstaller deux trois softs, puis une bonne douche et tout ira beaucoup mieux demain.
Bonne nuit a tous.

je sais que j’arrive après la bataille mais il me semble que j’ai un soucis du même ordre… j’ai parcourru le web en quête de réponse mais en vain… ultime rescousse je poste ici.

j’ai un disque dur externe lacie 80go. je suis sous w2000. Ce matin j’ai modifié les parmaètres de sécurité de mon dd car l’un de mes collegues n’arrivait a écrire dessus via son mac… sans succès… je suis retourné à mon poste et la surprise en rebranchant mon dd, je pouvais explorer les dossiers et fichiers mais impossible d’ouvrir quoi que ce soit : “accès refusé”, je tente en vain de modifier et remodifier les paramètres de sécurité…pas de résultats…

Ce disque comporte des données très importantes pour mon travail…et je suis aujourd’hui bloquée.

Auriez-vous une idée??

Merci à vous!