Help! demarrage windows impossible

bonjour, voila j’ai un gros souçi, j’allume mon pc et j’ai acces au bios, qui auparavant n’affichais rien, j’avais du retiré la pile pour que j’i est enfain acces, bon la pas de souçi j’ai bien dans mes parametres mon hdd dvd ect, mais apres la sequence de boot, l’ecran reste figé sur le noir pas de page windows ni rien j’attend et rien ne se passe, j’ai pensé que je devais réparé windows mais la un autre gros probleme je ne boot plus sur mes dvd d’installation! apres que on me propose d’appuié sur un boutton pour commencer l’installation rien ne se passe, c’est comme si mon dvd tournais en boucle infinie, rien ne se passe, quel est le probleme es matériel ou logiciel!, merçi de vos lumieres elles me seront precieuses.

salut,
as-tu essayé avec un autre dvd windows?

merçi pour ton com,j’ai essaié avec 3 dvd win 7 et win vista qui on l’air de bien tourné dans mon lecteur(pas d’accroche), toujour rien ne se passe

bon c pas un probleme de dvd mais ca peut tres bien etre le lecteur qui bug.
as tu possibilité de t’en faire preter un pour test?

re , c’est un pc portable, si ça ne boot ni sur dvd et sur hdd je pense que ça doit etre un probleme matériel, je vous tiens au courant, merçi.