Help, deconnexion Wanadoo ![re][resolu] - Deconnexion sans solution

Bonsoir,
je viens vers vous, car je suis au bord de la crise.

Je viens de modifier mon PC, en y integrant un carte mere asus Asus P5GDC-V Deluxe.
J’ai une connexion Wanadoo 512 kb/s, avec un modem usb fournit : zte zxdsl 852.

Les drivers du modems et de la carte mère son à jour, la ligne est ok… bref tout pour fonctionner…

Mais : j’ai des deconnexions aléatoire, entre 10min et 1h d’utilisation…
avant tout fonctionnait bien. Maintenant, j’ai l’utilitaire de Wanadoo qui se bloque au bout d’un moment, et je suis obligé de redemarrer … snifff

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide

J’ai les mêmes problèmes de déconnextion avec le même modem et la même connwion que toi mais sans avoir changé quoi que ce soit sur mon PC . J’ai contacté télécom 1014 et à plusieurs reprises ils m’ont dépanné. Cela provenait du serveur. Et puis il y eu la grosse panne. pendant plusieurs jours. Après une bonne" engueulade", ils ont fini par changer une pièce au serveur et depuis tout va bien. bon courage bernard

Personne n’a le meme soucis ? snifff… suis encore et toujours bloqué avec mes deconnexions …

J’avait le même problème fut un temps, c’était très embétant, mais la seul solution c’est d’appelé Wanadoo qu’il vous fasse un bon de retour de modem, car c’est les modem qui mer**.

Erf, m’en doutais … quelqu’un d’autre utilise ce type de modem ?.. snifff
Merci beaucoup, j’espère vraiment que c’est ça …

Je crois que j’ai trouvé …
En effet, sur ma nouvelle carte mere Asus p5gdc-v, j’avais installer mon ancienne carte usb2 sur port PCi, et les modules usb supplémentaires fournis avec la carte mere…

Après avoir débranché ses 2 composants… plus de coupures…

Sous alimentation, incompatibilité… je ne sais pas, mais maintenant ça tourne !!

Merci a tous …

Rectification …

J’ai toujours des deconnexions avec le modem ZTE Wanadoo … lorsque j’utilise du peer to peer (mais pas internet).

Je viens de recupérer un vieux Thomspn SpeedTouch 330, et desormais plus de problème !

RESULTAT : merci france telecom de nous fournir, à nous, pauvre usager, des modem ZTE merdic !..

J’espère que ce post aidera du monde …
@+

Euh moi j’avais un thomson speed touch 330, il ne te fera pas lontemps, on va dire de l’ordre de 1 an maximum.Bonne continuation.

je suis d’accord car voilà je vous tiens de mes informations :
wanadoo c’ est de la … car ce serveur débloque avec beaucoup de monde !!!
Qu’on se plaignent !!! OUI ils fo pas se laisser faire c’est pas juste. Appelez le service et racontez leurs vos malheur … Ils vous expliqueront bien commme il fo … MAIS !
Ca ne marchera tjrs pas … Eh ouais vous vous dirais …
" Ah, mais c’est l’ ordi qui débloque !" Tout faux !
Ya pas photo… Si vous cherchez un serveur internet … je vous conseille de ne pas prendre WANADOO !!! Par contre les gens qui travaille dans ces sortes de boulot (Vous savez ceux qui sont collés aux ordinateurs toute la journée avec une oreillette ???
Ils sont trés trés patients, ce n’est pas à eux qu’il faut en vouloir !!! :na:

:’( Moi j’ai WANADOO et j’en suis B1 triste !!!! Mais j’ai MSN pour me consoler !!!
:pt1cable:

VOILA je me suis exprimé !!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Non mais !

J’ador le service d’aide au téléphone il sont comme tu la dit, très patient, voir même tellement patient que tu peu regarder la TV avant qu’il te dise la démarche a suivre, et il sont très lent a la diction, ducoup au final tu recoit une superbe facture de téléphone.
Merci a Wanadoo pour leur conpétence.

la hotline, faut jamais l’utiliser ,ça sert a rien

La hotline dans 90% des cas n’y connaissent strictement rien, et quand tu parles un poil technique, ils t’envoient balader, et le problème vient forcement de toi. C’est JAMAIS de leur faute^^.
C’est tout le temps les même phrases qui reviennent… c’est des robots les hotliners^^.

Quel est votre version de Windows ?
Avez vous bien mis des filtres sur toutes les prises ?
Quel est la référence de vos filtres svp ?
etc ^^

bonjour a tous
rien de plus a vous signalez mis a part que j ai le meme probleme que vous
j avais le zxdsl 852 il coupe des 17minutes
je me suis fais depanne par un collegue
j ai maintenant le speed touch 330 de thomson
il coupe toujours mais au bout de 3 heures
a la reponse de la hotline de wanadoo on m a repondu que mes port usb ete affaibli
si vous avez deja entendu cela ou avez l astuce pour y remerdier
j attends votre info
en attendant je remercie wanadoo qui me preleve tous les mois
la au moins il n oublie pas et ça marche pour eux
:hello:

Que te dire a part, investi dans un routeur, solution plus sécurisé que l’usb un peu plus chère mais niveau fiabilité c’est différent des modem usb http://pcparadise.fr/Forum-informatique/images/smiles/sick.gif.

ouaip, j’ai une super astuce : carte ethernet avec modem ethernet. L’usb n’a jamais été prévu pour supporter des modems et encore moins des protocoles réseau.

Z’aviez le choix entre un modem usb à 1€ et un ethernet à 30€ ? Bah maintenant venez pas pleurer d’avoir pris celui à 1€

edit : grillé par RmX(2) :ane: