Help,dans 9 jours je ne pourrait plus utiliser ma session windows xp

dans 9 jours je ne pourrait plus utiliser ma session car elle sera périmer a l?heur actuelle je suit l?administrateur de mon pc mais on dirait qu?il y a un compte au dessus de moi mais invisible
Il n?apparaît pas dans compte utilisateur .

Au démarrage mon pc me dit qu?il faut réactiver ma session et il me demande un mot de passe
Et je ne l?ai pas je peux annuler pendant 9 jour passer ce délais je ne pourrait plut allumer mon
Pc .

Tan que je peux accéder a mon pc existe un genre de Pache pour faire oublier la session invisible
Ou effacer le mot de passe , ou carrément supprimer le truc qui contrôle les entrés :frown:
Edité le 13/10/2007 à 23:32

si il y a un sujet identique sur ce site ou sur un autre il serait sympa de me le dire

Je n’ai pas compris ton problème. :neutre:

En faite Windows me disait que mon mot de passe de ma session administrateur allait être périmer il me demandait mont ancien mot de passe (celui au démarrage de Windows) pour pouvoir le réactualiser et pendant la nuit j?ais réfléchie j?ai essayer en ne mettant rien dans ancien mot de passe puit dans nouveaux j?en est inventer un et la Windows ma dit que c?est bon .

Donc merci a tout ceux qui on réfléchie à mon problème mais j?ai trouver la solution.
Edité le 09/11/2007 à 22:54