Help css lag :'(

Bonjour,
Alor je lag ou ram sur css . j’ai un fps a 80 et d’est que j’ai un coup de lag mon fps descend ente 10 et 20 . Sa fait comme si j été au ralenti pendant 5 seconde . Cela me fait sa tout les 20 - 30 seconde environ . Horible quand on adore css … Je joue depuis 2 ans avent tout aller nikel puis j’ai eu des probléme sur le pc j’ai changer de livebox (sagem avent invantel mintenant Orange ) puis de carte graphique et de carte mére . J’ai essayer toute les manip possible dans la console rien ne change. Et mes pilotes son à jour je crois.
Mais config sons
Carte graphique : Geforce 8600 GT
Processeur : Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)
Carte mére : Asus P5GC-MX
Type de BIOS : AMI
Mémoire : 2464 Mo . Utiliser 645 mo . J’ai encore beaucoup de place
Mon modem : Live box Invantel Orange 18 mega

Voila vous savez tout .
Mintenand si quelqu’un pour m’aider je serez supe heureux :slight_smile: .
Merci

Et le problème est apparu quand :sarcastic: que ca nous aide un peu.

Sinon, je te conseille fortement une réinstallation de windows avec un changement de matos comme la CM et des pilotes à jour.

Ensuite, du coté livebox, c’est bien souvent le wifi qui pose problème ou encore le firewall/paramètres routeur.

Si tu es sous vista et en wifi, c’est vista qui scanne tout les réseaux wifi à intervalle régulier.

Merci de m’avoir repondu déja :slight_smile:
Donc je suis en ethernet.
Reinstallez Windows ? Sa déja été fait en reformantant . J’ai instaler direct css toujours les mémes lag . Alor que avent sans tout se changement c’est niquel crom :). Au debut je penser que cété la live box invantel . Avec la live box sagem aucun lag niquel. Mais bon aprament ce n’est pas sa.

J’avais pas vu que c’était tes fps, quels sont les programmes qui fonctionnes en fond de tache ?

Je c’est pas trop quand le probléme est aprarut. J’ai changer de livebox en méme temp que la carte graphieque puis la j’ai comenser a laguer… Et j’ai jouer à dofus a se temps la. Avent je pouver conecter autant de compte que je voulais puis apres se changement pas plus que 2 …


Toute mes aplications son fermer quand je joue a css

Et avant tu avais quoi carte 3D ?

[mode je passe juste pour faire chiay ] :paf:

Double topic :o