Help! cooment installe une 8800 ulta?

Salut à tous ,voilà je viens de m’acheter une geforce 8800ulta pour pas chére ,mais le probléme c’est l’intallation ,une fois branché !j’ai aucun signal sur l’ecran ;alors je ne sais pas si c’est la carte qui est foutu ou c’est moi qui a pas su la brancher,avant celle la j’avais une 8600gt j’avais pas besoin de connecteur 6pin mais maintenant!!!
voila ma config:
cm m2n32 sli.
alimantation hyper 580W modulaire.
2go de ddr2.
noctua comme ventirade.
et cette nouvelle cate la 8800ulta avec deux connecteur 6pin.

je sais pas s’il faut connecter les deux 6pin,ou si mon alimantation suffit ou pire si cette carte et OUT?:MDRalors je vous prie de m’aider!!!:jap:

il faut que tu connecte les deux connecteur 6 pins

salut j’ai les fait mais le prob est que les deux conecteur qui sorte de l’alim sont diferent sur un ou deux point le premier il un pin de moin au milieu et la deuxiéme difference un des deux est modulaire il s’accorde avec deux autre molex !!!j’ai essayé de les connecter mais hélas!!!t’a pas une idée sur ce probléme?

bah l’alimentation ne dispose de connecteur suffisant je pense il faut peut être la changer t’as une photo

www.pc-look.com…

Tu la payer combien ta 8800Ultra ?

changé l’alimantation ,oui pourquoi pas j’ai un autre foxxion 520W il a un 6-pin et un 8-pin ,je vais essayer de trouver un moyen de les brancher sur la carte ;pour la photo je fait comment?stp je suis perdu!!!


151E avec un duorb installé deçu
merci pour le lien j'ai pas fait gaf:hello:super:

j’ai du nouveau les gars donc pour fonction la carte a besoin de 500W avec deux connecteur 6-pin deux ligne a 12v et 35A mais mon hyper R8 a deux ligne 12v mais pas 35A plutot 21A maxi je vais changer l’alim tu a raison stykillerX j’edit merci a tous:heink: