Help :( connection internet VISta!

Salut

voilà pas plus tard que hier tout content j’ai installer vista RC1 :),je formate mon 2 dd…etc

je me lève le matin je lance mon 2 dd(vista) tous les configuration se sont bien passé sauf…INTERNET
Pourtant je ne comprend pas :j ai une livebox(la derniere)je suis connecter en Ethernet sur ma live box donc normalement pas de drivers ou autres a installer(ps:sur xp sa marche sans rien :frowning: )
j ai toute essayé(enfin presque :slight_smile:

SVP , sa fait 4h que je galère :smiley: , car je ne comprend pas
Je suis un amateur :o

Merci d’avance

svp^il me reste 14jour pour l activer , ou dite moi si vous savai comment l activer sans lancer vista svpppp

juste une petite idée car tu ne dis pas grand chose sur ton réseau.
Dans panneau de config/périphériques : ton chipset réseau est-il bien reconnu par vista ?

Olla^^

je suis sur la BETA2…et internet ne marche toujours pas mais tu m’avair poser la question si il repère ma carte reseau , au depart non donc j ai fait une sorte d annalyse sous window vista qui m’as permit d installer des pilotes ,ok c est bien beau avant il avait pas du tout de connection et maintenant ma connection est limited
petit rapelle je suis connecter par cable ethernet sur ma live box(la derniere)

svp help me

personne ???svp c est urgent car il me reste 10jour pour l activer et ensuite je doit installer pilote de ma carte video etc

J’ai installé manuellement ma livebox orange sous vista . La connexion est très stable mais je voudrais créer un raccourci de déconnexion sur le bureau pour ne pas être connecté en permanence lorsque je ne “surfe” pas . il suffit me dit -on de cliquer sur l’icône réseau dans la barre des tâches (clic droit ) mais je ne vois pas la possibilité de créer un raccourci . quelqu’un connaitrait -il l’astuce ou bien suis-je mal configuré ?’

Pourquoi avoir remonté un sujet de l’année dernière qui n’a pas grand à voir pour poser ta question ?

Ta LiveBox est un routeur qui est connectée en permanence sur Internet.
Il n’y a aucune façon de créer un raccourci de ta connexion réseau surtout pour la couper.

Pour te déconnecter d’internet, ou tu débranches le câble réseau, ou tu éteints ta LiveBox, ou tu te connectes sur la page de configuration de la LiveBox pour couper la connexion.

Ta LiveBox a un pare-feu. Vista a un pare-feu. Tu as peur de quoi ?