Help configuration pc gamer sandy bridge

Bonjour :slight_smile:

Je souhaite assembler mon PC mais je suis un peu novice dans la matière alors j’aimerais bien avoir l’avis de personnes plus expérimentées sur une configuration que j’ai choisie en fonction de ce que j’ai pu lire sur internet ou dans des livres.

Carte mère : Asus P8P67 LE Rev 3.0 (B3)
www.materiel.net…

Processeur : Intel Core i5 2500K
www.materiel.net…

Carte graphique : Twintech GeForce GTX 560 Ti 1 Go
www.materiel.net…

RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
www.materiel.net…

Moniteur : Écran LCD Iiyama ProLite B2409HDS-B1
www.materiel.net…

Disque dur : 3.5 pouces Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo
www.materiel.net…

Graveur DVD : Lite-On iHAS624
www.materiel.net…

Boîtier : In Win Dragon Rider
www.materiel.net…

Alimentation : Enermax Liberty Eco 2 - 720W
www.materiel.net…

Clavier-Souris : Roccat SDMS Pack Clavier, Souris, Tapis et Hub Gam
www.cdiscount.com…

J’ai un budget maximal de 1500 euros et je veux une config 80% de temps gamer et 20% multimedia.
Voila tout, je suis pas très sur de moi pour le tout (surtout pour la RAM) même si j’y ai vraiment réflechi assez longtemps.:frowning:
Merci de me dire ce que vous en pensez et surtout me corriger si jamais j’ai fait une petite (ou grosse) erreur et me proposer une solution.

J’attend vos réactions ! :slight_smile:
Edité le 26/02/2011 à 20:00

Salut, alors pour commencer ne prend pas la version LE de la P8P67, car c’est la plus basique, de plus ton alim est bien trop puissant vu que tu ne veut surement pas faire de Cross/SLI, et ton boitier est bien trop cher pour toi, prend quelques chose de plus sobre qui sera mieux ventilé comme un HAF ou un CM 690 II, de plus le son des écran est à ch**r, prevois un petit kit 2.1 qui sera pas mal, si je peut me permettre voila une bien meilleur config

Hardware:

Processeur:
Intel Core i5 2500K : 215,99 euros