Alors ,
dis moi ce que tu veux faire exactement, comment est connecté ton point d’accès a ton modem routeur (Ethernet, sans fil)?
Tu es sous Windows Xp ?
J’habite dans une maison a deux étages, donc j’ai un modem wifi Linksys liée a mon pc de bureau via Ethernet dans létage en haut, je vient dacheté un pc portable dans je veut me connecte dans létage dessous mais le signale est faible et des fois il coup, un ami m’as recommander dacheté un point daccès dans je veut le lie via wifi a mon modem Linksys je suis sous Windows 7, j’ai pu accéder a ma page de configuration du point daccès EDIMAX
donc tu prends ton PA edimax, tu le mets en mode répéteur, tu auras normalement la possibilité de scanner les réseaux sans fil environnant, tu choisis le tien, tu dois logiquement rentré ta passphrase WPA ou ta clef WEP.
A ce moment tu dois avoir une fenêtre qui s’ouvre qui te confirme l’association de ton répéteur Edimax.
Pour le mode répéteur tu dois avoir un onglet ou un menu déroulant qui te permet de choisir ton mode de connexion.
Ça doit être dans le menu Wireless settings
Apparemment "WDS BRIDGE MODE" pour être en répéteur.
je suis aller dans le menu wirlesse setting et voila ce que j’ai trouver comme choix
AP
Station - Ad-Hoc
Station- Infrastructure
AP Bridg point to point
AP Bridg point to Multi-point
AP Bridge - WDS
Universel Repeater
quand j’ai choisie AP Bridge-WDS des lignes nome MAC Adresse s’ajoute en bas de meme un boutton de security et quand je clique sur le boutton Show Active Clients je trouve pas mon modem Linksys et j’ai cliquer sur refreshe a plusieurs fois mais rien ne s’affiche
Désoler pour ce retard, ben j’ai essai mais ça marche pas je configure mon point daccès dans la même chambre et mon pc portable se connecte a mon modem wifi Linksys donc pas problème dans le signale, ça devient compliquer ça fait une semaine que je me battre, si quelqu’un peut m’aider via teamviewer qu’il me laisser son adresse je lui envoie mon adresse Skype