pour ceux qui on suivis c est l anniv’ de mon fréro,et vu la baisse des prix qu il y a eu en 1 mois,j ai décidé de prendre un Pc basé sur le socket AM2 et le crosffire. (evolutif donc)
Voici la Configue:
Athlon 64 X2 3600+ EE…62 Ici
Asrock ALiveXFire …67 Ici
2* Corsair PC5300 1024Mo Value …41 Ici
Asus EAX1650 PRO GE 256Mo…Ici…offerte hier par ma tante
Je pense que je vais gardé sa pour un leger overclock :miam:
des avis? des idées?
Pourquoi 1,5 Go de RAM ? soit tu prends 1 barrette 1 Go pour en rajouter une 2nde ensuite pour le dual, soit 2*1 Go direct.
La solution du Crossfire avec X1650, je ne trouve pas ça très judicieux, même si le gain est plus appréciable qu’en haut de gamme.
bas asrock c est solide robuste, simple moi je veux juste le faire monté 2.6Ghz, pas + :neutre:
Tu lis un peux dés fois les sujet? :ane: il s est fait offrir la X1650pro machin truc hier par ma tante :super:
parsque 1.5 j aime bien :paf:
haaaa pardon j avais pas vu :jap:
c est evolutif c est a sa que sert le crossfire et le AM2 :ane: la X1650 c est un cadeaux qu il c est fait offrir, je vais pas dire "pardon mais cay dla merde :ane: "
Je n’ai pas dit ça, mais d’ici qu’il rajoute une autre carte, les nouvelles moyen de gamme seront sorties, rendant complètement obsolète cette solution…
Et il faut une bonne alim aussi.
L alim on la deja :jap:
d ici que mon frere joue a des jeux passionnants ,pour le moment le seul truc qu il l interesse c est Toca3, GTR2,les sims 2 (il a 10 ans, pour lui le HDR sa existe pas encore :ane: )