Help! compatibilité composants pc

bonjour,
je voudrais monter mon pc mai je ne suis pas sur de la compatibilité des composants que j’ai choisi.

voici la config:

processeur

carte mere

alimentation

disque dur
Edité le 26/09/2011 à 21:44

Ah uais…Et avec des liens ?

:MDR

dsl lien remis :wink:

Uais nan retente ta chance, y’en a qu’un qui marche.

:MDR Je sens qu’on va les attendre longtemps les liens :ane:

voila lien réparé et vérifier

Pourquoi un X6 ??

Alim : non, plutôt seasonic, silverston, antec etc…

c’est un processeur qui m’a toujours attiré et surtout pas les moyen pour un i7 :-(: et pourquoi non pour l’alim

Un i7 n’est pas indispensable,tu peux prendre un i5 :wink:

Sinon si ce n’est pas urgent,tu peux attendre la sortie des Bulldozer Amd pour voir ce qu’ils valent…s’ils n’en valent pas la peine il sera toujours temps de s’orienter soit vers du Intel,soit vers la gamme actuelle Amd qui devrait baisser de prix à ce moment-là :slight_smile:

Pour l’alim,Akasa n’est pas une très bonne marque :confused: pour à peine plus cher tu ferais mieux de partir sur par exemple celle-ci

Et pour la carte mère,je ne vois rien sur le site de Msi qui dit qu’elle est compatible AM3+ contrairement à ce qu’il est prétendu sur Grosbill :neutre: (pas sûr qu’il existe une màj du bios qui apporte le support des cpu AM3+ : le dernier bios de Août 2011 dit juste “Update CPU module” ce qui n’est pas concluant :confused: )
Edité le 26/09/2011 à 22:55

j’ai vus sur un site que les cartes mères msi am3 etait compatible avec le x6 ainsi que les Bulldozer

lien
Edité le 26/09/2011 à 23:17

Si t’es pas trop pressé, mieux vaut attendre jusqu’au 12 octobre (sorti des bulldozer)

Attiré par quoi ? Les 6 coeurs ? Un i5 fait mieux avec 4 coeurs.

Daplon a part ca !!!