Help!comment peut on reinstaller les services windows?

bonjours besoin d’aide je craque !!
J’ai reussi a travers plusieurs astuces du forum a désinfecter un pc qui était gravement repli de trojans , virus et ver ( notament kido)
donc merci
,je croix que c bon malgres plein de fichiers en quarantaine!

mais le nettoyage a été un peu trop profond!!! plusieur fichier systeme .dll et exe avaient purement ete suprimés,
empechant le demarage de plusieur service , tel spoolsv.exe qui empechait service d’impression
j’ai avec une machine saine copier et remis les fichiers ds le system32 et retablit bon nombre d’entre eux
mais les services station de travail et serveur rien a faire

a chaque essai de demarage il me fait une - Erreur 1083 - “Le programme dans lequel ce service doit s’exécuter n’implémente pas le service”
j’ai essayer de recharger les dll avec
regsvr32 %windir%\system32\wkssvc.dll
mais j’ai un aute message d’erreur
the c:…Dll whas load but the Dllregisterserver entry point whas not found
the Dllregisterserver may not be exported , or a corumpt version of c:…dll may be in memory. consider using Pview to detect and remove it
et meme en utilisant : regsvr32 /u %windir%\system32\wkssvc.dll
j’ai le meme message
vous auriez pas une solution ?
comment peut on reinstaller ces services ?

Méthode “simple” : Démarrer > Exécuter (si XP)/champ de recheche (si Vista) > tape “sfc /scannow” et valide. Il te faudra le disque d’installation pour qu’il aille y chercher les fichiers requis. Redémarre en fin d’opération.

Méthode “dernière chance” : en réinstallant Windows par-dessus lui-même, ce qui devrait le remettre d’aplomb sans toucher au reste…

j’ai deja fait un sfc /scannow avec et sans cd il se lance verifie et ne dit rien donc je ne sais pas si ça fonctionne Ds tout les cas ça ne change rien au probleme des services…
mais j’aimerai autant pas avoir a reinstaller windows … pour une histoire de service ça me semble un dragstique…
une autre idée?