Help ! comment changer l'apparence de windows 7 en windows xp

Bonsoir à vous tous !!!
Je me permets de vous poser une question car j’ai cherché (pour de vrai) un peu partout et je ne trouve pas où faire ce que je veux, à savoir avoir windows 7 mais en apparence XP. J’ai trouvé plein de choses pour faire l’inverse, ca pas de souci, mais perso je préfère l’apparence de XP par habitude déjà et ensuite par manipulation (maintenant que je me débrouille un peu, je suis dégoutée de devoir changer…).
Please, help !!!
Merci beaucoup :wink:

On n’appelle ça le thème “classique”.

Tu as 2 méthodes.
La première, la plus bourrine consiste a arrêter le service “Thème” et le passer en “Manuel” plutôt que “Automatique”.
La seconde, plus classique, plus “normal” est : clic droit sur le bureau => Personnaliser => dans la liste des thèmes, dans les “Thème de base”, tu choisis “Windows Classique”.

Enfin, ça c’est pour avoir l’apparence “Windows 2000”, le thème “Luna” de Windows XP n’existe plus, tout comme le thème “Aéro Glass” de Windows Vista et Windows 7 n’existe plus dans Windows 8. :neutre:
Edité le 24/01/2013 à 10:08

Déjà merci pour m’avoir répondu aussi vite, c’est gentil :wink:

Bah c’est bien dommage…tant pis, il va falloir que je réaprenne tout…:-(:
c’est vraiment mieux windows 7 ?

Réapprendre quoi ? Le look’n’feel de Windows, son interface, est la même depuis Windows 95. :neutre:

Bureau, menu démarrer, barre des taches, panneau de configuration : rien à changer depuis Windows 95…
Edité le 25/01/2013 à 15:20

oui je sais bien mais ils n’ont pas forcement les mêmes noms, les mêmes emplacements et les mêmes logos…
c’est tout bête…