HELP Collin mc rae dirt rame sur mon ordi

Bonjour a tous
G installé mc rae dirt sur mon pc ( 2gig de ram et une carte graph GEFORCE 7400)
est ce normal??? MERCI BEAUCOUP

Salut,

GeForce 7400, pas trés performante :confused: .
Je ne savais même pas qu’elles existaient les 7400.
Edité le 06/07/2007 à 12:19

a vrai dire sur le mien il rame un peu quasi tout a fond regarde ma config dans ma signature.
12801024 AA2 FA*8 ombre moyen et le reste a font.
Cela a été déjà évoqué mais ce jeu est tres mal optimisé. Baisse surtout les ombres et les arbres:oui:
Edité le 06/07/2007 à 12:30

Plus précisément quels sont les réglages que je dois apporter
Je suis pa super calé en terme de config…
Merci c cool

Baisser la résolution. Réduire les options.

je me suis deja mis en 800 x 600 pixels et sa rame toujours un pe
je pe toucher a quoi dautre?

Désactiver le HDR dans les options graphiques (s’il y en a une), car le HDR est général un massacreur de performances

Quel est le chemin pour accéder au HDR???

Sur quoi vous vous basez pour dire qu’il est mal optimisé ? C’est tout de même le plus beau jeu de course jamais optimisé et avec ma 8800gts, il tourne aussi bien que ce laidron de test drive unlimited.

salu mec c moi qui est le probleme
avec ma GEFORCE 7400 TDU passe nikel Tu serai pas ce quil fau que je face pr quil tourne mieu
g deja réglé lecran

Déjà commence par écrire correctement, ensuite je daignerai peut-être te répondre.
Et on ne dit pas salut mec quand on est civili… bon ok toi t’as le droit …
Edité le 06/07/2007 à 13:49

Comme je te l ai dit précédement baisse la qulité des ombres (niveau bas) et des arbres les pilotes éventuellement (vu que tu ne les vois quasiment pas.
PS : attention par défault si tes drivers de geforce sont réglé de base, le controle de l anticrénelage est réglé sur controlé par l application et colin mc rae gere l anticrénelage…vu la quantité de ram que tu as sur ta carte 3d je te recommande de mettre cela en mode manuel et de le désactiver…apres si tu voit que le jeu tourne bien re augmente la résolution dans le jeu

Je ne voulais pas te choquer…
Si tu peux me donner un petit coup de main sa serait sympas
merci d’avance

clic droit>propriété>avancé>tu vas sur l onget ou il y a tes drivers nvidia> et tu verra anticrénelage (suis pas sur mon pc dsl)
et tu désacticve le “controlé par l’application”.

C’est mieux.
Désactive le flou de mouvement, ça pompe un max.