et celui ci:
A clock Interrupt was not received on a secondaryprocessor withing the allocated time interval.
0x00000101 ( 0x0000000000000030, 0x0000000000000000, 0xFFFFF88002F63180, 0x0000000000000002)
j’ai changer la carte mère d’origine sur ma tour HP Pavillion, contre une ASRock H55/USB3 R2.0 + la RAM TRANCEND pc1333 + HDD WesterDigital green 1To. W7 Home 64 est installer d’origine. l’alimentation + le lecteur sont d’origine
Les recherches sur google sont un échec! . Mais une question: peut on monter un processeur 1155, sur un socket 1156 , bien que la n’est pas mon probleme.
Il est vrai que cette carte mère est facilement overclokable, aussi bien dans le bios, que sous windows avec un logiciel fourni avec la carte mere(même aprés avoir mis sur off, l’overclok dans le bios, mais je ne sait pas si il a pris en compte)
Mais là j’avoue je sèche ??? :arf: quelqu’un a une idée ! PS: je veux bien vous montrer la photo du blue screen, mais je ne sait pas comment faire ^^!
p.s
une chose importante a savoir
depuis la sorti de vista ,certaine version du windows surtout les version(basic et premium) des que lont change un périphérique ou la carte mère faut réinstaller le windows
je croie bien cest ce qui ce passe présentement dans ton cas
Pendant l’install de W7, tout c’est trés bien passer. le BS(=BlueScreen) est apparu pendant l’install des logiciels fourni avec carte mère. Certain peuvent aider à l’overclock, mais je n’y est pas touché, car n’étant pas un amateur,(j’ai un mag. en informatique) :super: , je connais trés bien les risques de l’overclock.
Cela dit, je ne comprend toujours pas pourquoi ce BS, qui revient de + en +, en plus d’avoir pour la 1er fois ce type de code erreur :ouch: :grrr: :grrr: :grrr:
Pour complément d’info, la nouvelle config. du PC:
Core I3 + Ventirad (d’origine)
HDDi 1To de chez WDgigital (neuf)
CM ASROCK H55/USB3 R2.0 (neuve)
DDR3 2Go de Ram pc1333 TRANCEND (neuve)
W7 Home editiion 64 bits (licence d’origine)
Graveur DVD (d’origine)
Boitier HP (d’origine)
Alim. (d’origine)
La CGraph, n’y est plus
En réponse à Foxburry, que dois-je faire exactement… ?
Cache de niveau 3 4 Mo cache de memoire du processeur
ta carte est tu configuerer comme cela???
aussi jai trouver cela
[fr.wisefixer.com...](http://fr.wisefixer.com/lp/index.php?kw=0x0000009C&local=fr&gclid=CKPCq5iTuqwCFS4DQAodyCd4ow)
ecrit ton erreur dans google
[u]0x0000009C[/u]
dit moi ton disque dure est tu reconnus dans ta carte mère