Help - clé d'activation

Bonjour,

Je viens d’arriver à la fin de mes dix jours de compte invité, et je souhaite acheter le jeu.

Sauf qu’il faut absolument acheter une boîte dans le commerce et… 1. c’est fermé chez nous jusqu’à mardi, 2. le jeu est déjà installé sur mon ordi…

Est-ce que l’on peut acheter une clé d’activation online ? et si oui, OU ???

Merci de votre aide
Lethargik

évidemment, c’est pour jouer au plus vite, et… m’en fiche si c’est pas moins cher qu’une boite… :wink:

je ne crois pas que tu puisse acheter de clef online

cela dit si tu te le fait envoyer par une boite sur internet tu peux toujours essayer de demander a ce qu’ils te donne la clef avant de te l’envoyer (mais je doute car tu si tu te retracte ils l’ont dans l’os)

yep, j’y ai pensé… mais :

  1. j’habite en suisse, et… aujourd’hui la suisse est fermée (c’est un jour de congé…)
  2. je suis pas un habitué de ces jeux, donc… je ne saurais pas où aller acheter un jeu online…

c’est dur la vie…

Dans n’importe quel Fnac ou autre grande surface …

merci pour l’info…
j’avais été voir sur LDLC et… il est épuisé…

Et sinon, ya pas quelu’un qui a encore une petite clé démo qu’il n’utilise pas ?
en fait, j’ai essayé d’activer une clé démo, pour le teste encore une petite 10aine de jour, mais le service d’envoi de clé de démo ne fonctionne pas pour l’instant…

Le jeu est fréquement “épuise” afin de laisser à blizzard la capacité d’absorber les nouveaux arrivants justement… enfin ca reste une notion très spéciale pour blizzard en même temps ^^

Je suppose que Burning Crusade sera l’occasion de voir une arrivée “massive” de joueurs. A ce sujet, il est probable que des packs WOW + WOW : BC soient disponibles à l’arrivée de l’extension. A voir si tu peux pas patienter deux mois supplémentaires :wink:

AARRRRRRRRRRRggHHHHH ! Attendre deux 2 two zwei mois avant de rejouer ?
déjà qu’un jour c’est dur…

NE JOUE JAMAIS A CE JEU !!! Tu vas finir par te ballader à poil dans ton salon, te croyant invisible du monde extérieur !

No life le jeu même pas réceptionné ^^ PT2R :smiley: Drogué !

trop tard…

sauf que moi, j’ai pris mon chat comme familié et l’ai envoyé dans la gueule du voisin…

  1. j’ai plus de chat, et pas de sort pour le ré-animer
  2. j’ai plus de dents et pas de prêtre pour réparer…

tu vois quoi…

:lol:

Bon, une année et demie après, je peux confirmer que wow, c’est une drogue :wink:

et surtout… wow pourrait devenir très dangereux pour ceux d’impérium qui pourraient faire ne serais-ce qu’une seule remarque !
un hordeux averti en vaut deux !
(dsl private joke, mais ceux à qui ce message est destiné se reconnaitront)