Help choix d une config gamer!

oui oui je ne m inquiètais pas je demandais juste ton avis pour être tranquil et justement savoir ou se situe un peu les autres :stuck_out_tongue:

j ai règlé plus fort les ventilo ca tourne toujours max a 63° selon CPUID hardware monitor… je peux le faire tourner plus fort si je veux et je pense que je vais faire ça!

D’un autre coté 64 ca n’a rien de dramatique sur une config orienté silence :oui: le croqueux d’chats a du pwoual plein les oreilles et il n’est pas sensible au bruit, mais pour un être humain normalement constitué ca peut compter :o

Beaucoup de cartes mères ont des profils de ventilation dans le BIOS, pour ma part je reste à 60% de ventilation en continu et 70% quand ca dépasse 60°, je ne suis jamais allé plus haut que 62 ou 63 tout en restant dans les 800 tours (à 80% je commencer à percevoir le moulin :o ).

Possible ^^ mais le ventilo du Be Quiet n’étant pas bruyant ça ne me dérange pas…je n’entend quasi aucune différence entre 800 et 1.400 t/m :neutre:

Mais il est vrai que ça reste un choix, perso je préfère le refroidissement maximum pour les composants plutôt que gagner un peu de silence, mais je comprend qu’on puisse préférer l’inverse :wink: