HELP ! choisir un écran (jeux)

Pour les fps, je dirais qu’il y a plus de 95% qui sont à éviter, soit pour un taux de contraste faible, soit pour une latence faible, soit pour des images fantomes trop présentes :stuck_out_tongue:

Mais au vue de son budget, autant partir sur un 120Hz, et encore le samsung n’est pas trop au top dans ce domaine la :frowning:

Mais après tout dépend son temps de jeu aussi :slight_smile: si ce n’est pas un hardcore gamer c’est sur que celui qu’elle cite n’est pas mal :smiley:

Si un 24" est suffisant pour toi alors je te conseil l’acer GD245HQ 120HZ, je suis un heureux propriétaire de cette bête et je t’assure que je ne regrette pas mon choix. C’est le seul écran qui m’a motivé pour changer du vieux CRT 19"

Merci !! Après un petit passage à la mer, je repars dans ma quête de l’objet en question. Hésitation entre le Iiyama 26" E2607WSD-B1, Le Samsung 23" XL2370, Acer 24" GD245HQ (tous les 3 sont très proches en terme de prix dans les magasins proches de chez moi). Sinon je dois aller voir le Dell 21,5" Alienware AW2210 qui est en magasin aussi apparemment et voir si la taille n’est pas trop petite (sinon il est bien noté).

Selon moi il n’y a pas d’hésitation à avoir pour le jeux l’acer est de loin ce qui se fait de mieux, avec une taille ni trop grande ni trop petite et c’est un 120HZ ! Cella compte énormément pour le jeux ce qui le place vraiment hors catégorie comparé aux autres à ce niveau et le tout avec une finition irréprochable. Que demander de plus ?
Edité le 14/08/2010 à 17:06

Rien à rajouter :slight_smile:

Si tu as le budget, et que tu joues :slight_smile: fonce sur le Acer :slight_smile:

+1, Acer GD245HQ

+1, Acer GD245HQ

:super: