Help, changement de cg

J’ai un pb sur le pc a mon père…

Jai changé la CG ( mx440) par ma FX5500 … J’ai changé les driver en mettant des driver compatible avec ma FX …

Je n’est pas pû supprimé les ancien car on ne pouvait pas … le setup n’apparaissait nul part même pas dans “ajout suppr de prog”

J’ai changé la CG … le ^pc demarre … s’etein et redemarre

Mais l’ecran affiche no signal !!

Pourtant la CG chauffe … HELPPPPPPPPPP

PS: j’ai remis la MX … ça boot mais ça s’arrete a un ecran noir avec ecriture blanche et ça dit:
"Realtek RTL8139 (a/b/c)/ RTL8130 Boot agent
Press Shift-f10 to config …
Edité le 26/10/2007 à 20:59

Le pc essaie de booter sur le réseau :nexath

J’aimerais comprendre une chose: tu as pu démarrer le pc normalement depuis que tu as installé la FX, ou non? :neutre:

Merci de bien vouloir mettre le titre en minuscules :jap:

Donc … j’ai reussi a booter jusqu’a ou j’ai dit !

Le pb est que j’vais pas branché le clavier et quand j’ai redemarré ça a fait le même problème…

Non, le Pc n’as pas redémarré normalement.

Uppppp

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Uppppp

Je ne vois toujours pas …

Avec la FX le pc démarre et se bloque au moment de booter sur le disque dur, ou s’éteint / se rallume et reste bloqué sans même afficher d’image? :neutre:

salut
essaies d’aller dans el Bios, et si tu n’as pas besoin de la carte réseau cherches à la désactiver.
si tu en a besoin, verifies dans “BOOT” si elle est activée. si c’est le cas, désactives là pour le boot.
après, ça devrait aller plus loin.
ensuite, tu aurais dû désinstaller les anciens drivers aver DriverCleaner PRO , pour ce faire télécharges le ici :
downloads.guru3d.com…
puis installes-le.
ensuite, démarres ton pc en mode sans échec :
www.micro-astuce.com…
puis lances drivercleaner pro et :
coche la case “Select multiple cleaning filters” et choisis dans la liste défilante au dessus :
nVidia -> Add >>
nVidia Stereo -> Add >>
nVidia WDM -> Add >>

ensuite cliques sur Start et à la question posée choisis “Oui”
puis laisses le programme faire.
à la fin du test, tu peux redémarrer ton PC en mode normal et instalelr proprement les pilotes de la nouvelle carte :wink: