Jai changé la CG ( mx440) par ma FX5500 … J’ai changé les driver en mettant des driver compatible avec ma FX …
Je n’est pas pû supprimé les ancien car on ne pouvait pas … le setup n’apparaissait nul part même pas dans « ajout suppr de prog »
J’ai changé la CG … le ^pc demarre … s’etein et redemarre
Mais l’ecran affiche no signal !!
Pourtant la CG chauffe … HELPPPPPPPPPP
PS: j’ai remis la MX … ça boot mais ça s’arrete a un ecran noir avec ecriture blanche et ça dit:
"Realtek RTL8139 (a/b/c)/ RTL8130 Boot agent
Press Shift-f10 to config …
Edité le 26/10/2007 à 20:59
Avec la FX le pc démarre et se bloque au moment de booter sur le disque dur, ou s’éteint / se rallume et reste bloqué sans même afficher d’image? :neutre:
salut
essaies d’aller dans el Bios, et si tu n’as pas besoin de la carte réseau cherches à la désactiver.
si tu en a besoin, verifies dans « BOOT » si elle est activée. si c’est le cas, désactives là pour le boot.
après, ça devrait aller plus loin.
ensuite, tu aurais dû désinstaller les anciens drivers aver DriverCleaner PRO , pour ce faire télécharges le ici : downloads.guru3d.com…
puis installes-le.
ensuite, démarres ton pc en mode sans échec : www.micro-astuce.com…
puis lances drivercleaner pro et :
coche la case « Select multiple cleaning filters » et choisis dans la liste défilante au dessus :
nVidia → Add >>
nVidia Stereo → Add >>
nVidia WDM → Add >>
ensuite cliques sur Start et à la question posée choisis « Oui »
puis laisses le programme faire.
à la fin du test, tu peux redémarrer ton PC en mode normal et instalelr proprement les pilotes de la nouvelle carte