[HELP] Carte tv Hauppauge wintv bt878 + Mdk10.1

Salut à tous.
Voila, là je galère trop car à l install de mdk 10.1 tout se passe bien il detecte bien ma carte tv mais au demarrage, mandrake se bloque ac un message d’erreur sur modeprobe et sur bttv que je ne comprends pas.
J ai changé la carte tv de port PCI et je les ai tous testé mais rien ni fait.
Au secour, je ne peux pas me passer de mon mandrake.
Merci de vos reponses

J ai oublié de dire que seule suse 9.2 accepte de demarrer avec ma carte tv mais j arrive pas à scanner les chaines.
Ubuntu me fait la meme erreur que Mdk.

Voici le message d erreur que je viens de noter:

/etc/rc.d/rc.modules : line 23 1122 segmentation fault
modeprobe $module $args >/dev/null 2>&1
<6> linux agpgart interface v0.100

Puis ça s arrete ici sans aller plus loin :confused:

J’utilise Ubuntu avec une carte TV bt878 (Leadtek Winfast2000 Deluxe) sans aucun problème.

Pareil chez moi : Gentoo, MDK.

Merci de vos témoignages rassurants (pour vous :slight_smile: ) mais chez moi ça veut pas demarrer.
Chuis deg meme knoppix y arrive et mandrake il bute dessus.
Bon je vais essayer la gentoo

NB : ça fctionne via MDK, faut juste passer tuner=3 en argument du module bttv, via le modprobe.autoload (à ce que je me rappelle, mais c’est qq part ds la FAQ MDK 10).

Sinon, urpmi xawtv / xdtv etc … au choix ;).

Chez moi :

http://jcp.lespotos.com/images/xdtv210.jpg

Merci JCP mais je n ai meme pas acces au mode console ça bloque avant.
Puis je viens de matter l install de gentoo, bah c pas pour moi.
Puis suse 9.2 ça fait 4x que je l install mais il deconne apres les mise à jour.
v essayer la fedora core 3 pour voir mais …
Bon pas d apriori
Gogogo

De rien ;).

Sinon, prends la distrib sur laquelle tu es le plus à l’aise et installe la proprement, ensuite, tu pourras installer tranquillement ton matériel ;).

Justement c’est mandrake lol ou je suis le plus à l aise.
Y a qu avec cette distrib ou y a tous les plugins pour lire divx et mp3 sans devoir installer des trucs tres compliqué pour moi. (exemple de suse 9.2 ou faut tout se taper et merci au passage pour les gars sur l irc de alionet qui m ont filer un sacré coup de main)
Pareil pour mettre la 3D, avec ma ATI, il n y a qu avec MDK que j y arrive.
Enfin j ai du chemein a faire pour progresser sous nux :slight_smile: