Help - carte mere

bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer, j’ai une carte mere 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung), et elle 'est mise en alerte l’autre jours lorsque j’ai voulu installer un jeu, et la elle s’est mise en alerte pendant une analyse anti virus et j’étais en train de regarder mes mails en meme temps, est ce que quelqu’un saurait de quoi cela peut venir

merci

gregz

Quelle carte mère ?
Qu’appelles-tu “mise en alerte” ?
Détaille la config.

carte mere ABIT NF7-S, 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung), Ajigo MF035-032 (pour Athlon jusqu’à XP 3200+ et MP 2800+), AMD Athlon XP 2600+ FSB333 (version bulk), HIS Excalibur Radeon 9550 128 Mo 64 bit Classic TV-Out/DVI (ATI Radeon 9550), la mise en alerte c un bip bip qui provient de l’unité centrale.

merci

gregz

OK pour la config mais le nombre de bips est important pour connaître la cause du pb.
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

en fait cela intervient encours d utilisation (et non au demarage) et les bips sont continus(on dirais une petite sirene de pompier)
on est oblige d eteindre l ordi et quand on le redemare cela ne bip plus
cela ne se produit pas tout les jours
merci

+1 pour le contrôle de temp du CPU.
C’est vrai que les bips du Bios ne concernent que le démarrage.
En cours d’utilisation,la siréne 2 tons indique très certainement une temp excessive du CPU (seuil dalerte de temp atteinte:à combien est-il fixé dans le Bios ?)