Help, carte graphique, upgrade ?

Bonsoir, je possède une carte graphique dont les performances selon moi laisse à désirer.
Il s’agit d’une Ati radeon HD 5770. Dans GTA IV, ou Crysis,…(autre jeux gourmands en ressources) en élevé ou plus ça ram et les graphismes ne sont pas terribles. J’ai peur que avec Crysis 2 (^ ^)), Call of Duty : Black Ops ou autre prochain jeux, le constat ne ferait que s’aggraver. :frowning:

Donc j’aimerais, acheter une nouvelle carte graphique. J’hésite entre la nVidia gtx 570, ou les Ati/AMD HD 6870 ou 6970 (en prenant en compte les performances, la qualité des graphismes, les drivers, le prix et les technologies propres au constructeur). Sachant que les prix ne doivent pas être au-dessus de 300€. Mais bon avec les réductions, les soldes de janvier et les étrennes conséquentes de cette fin d’année, le prix ne devrait pas être un problème.

Mais, un autre obstacle me barre la route vers la performance et les graphismes ultimes :
Ma mère, elle ne veut pas… Quels arguments pourrais-je utiliser pour la convaincre ? (sachant qu’il a eu un antécédent avec une nVidia 9800 GT désastreuse)

Merci d’avance de vos réponses.
Cordialement, Clubic-nautes :wink:

perso, j’ai une HD 4870 qui est environ la même puissance et tous passe parfaitement, il faudrait voir le reste de ta config

En même temps, si ton but est de jouer avec des jeux très mal optimiser [:shy] Sinon, rien t’empêche de descendre seulement la résolution

trouve-toi une job si tu veux la convaincre :o

Ah ah ah !

J’ai jamais dit le reel prix de ma carte son Essence STX a ma mere car meme si j’ai un travaille, elle aurait jamais voulu que je flaube 180 $ dans une carte qui fait du son XD ah ah ah !

Hum… Je n’ai que 14 ans. :smiley: Mais je compte devenir Game Designer chez Electronic Arts à San Francisco.

Intel core i7 860 2.8 Ghz et Turboboost
Disque dur 7200t/min 1To
Mémoire vive : 6 Gb DDR5
Windows 7 Familiale Prenium 64 bits
Ati radeon 5770

A quoi bon avoir un écran HD 1920 x 1080p de 23" ?

OK, mais lors de l’achat elle saura bien le prix, ou alors sur le relevé de compte même si je la rembourse, avec une somme pareil, elle n’acceptera jamais. :frowning:

Edit : Mon problème n’est pas résolu ! Help :frown:
Edité le 18/12/2010 à 11:25