Help: carte ATI chelou

:stuck_out_tongue: Salut salut…

J’ai un souci avec mon portable ACER acheté en Janvier. J’y connais nada, mais je pensais pouvoir faire tourner des jeux sympas.
ERREUR! Impossible de faire tourner KOTOR (méchant ralentissements, mais alors, bien méchant: 1 image/2s!!)
P4 3.4Ghz, 256 Mo RAM (+ 512 acheté en Inde, j’pensais que C T la ram qui buggait :pfff: !!)et ma carte est une mobility Radeon 9000/9100 IGP.

1/ Est ce que c’est une carte de merde?!! :??:
2/ Comment faire pour la booster au max? (drivers?)

Siouplait HELP, je suis vraiment à la masse en info (et ouais, je me suis arrété au 486DX avec les 4Mo de Ram et les manips sous DOS pour faire tourner des jeux bidons :stuck_out_tongue: )

C’est une tres mauvaise carte, mais je vois c’est koi comme jeux Kotor.

mais 1 image /2sec, ca fait vraiment peu je trouve…

:pfff: Casse les yaka!! Moi qui croyais k’c’était juste un pb de driver! En fait, le chipset de cette carte est tout simplement pas supporté, c’est ça? :smiley:

" (bip)…Vous avez demandé la hotline d’AcER, ne quittez pas, une opératrice va vous répondre dans 2000 4658 1543 heures…(bip)…Vo…"

la 9000 igp est une carte de burautique et non de jeux

il y a aucune soluce pour la boster

Merci bien :sweat:

Je retourne à Tower assault et Dune 2 :whistle:

si c’est le premier KOTOR, chez moi il tournait avec une gf4 mx… :heink:
bon pas avec tous les details/options au max, mais jouable

Quand même pas :o
En GPU mobile,le 9700 rentre dans la catégorie haut de gamme,malgré son ancienneté.Il est clair que ça bouge beaucoup moins que du côté des cartes graphiques pour PC desktops(le marché étant très différent,les portables n’étant pas des machines de gamers à proprement parler!).
Un ami a un Fujitsu-Siemens équipé d’un P-M 1,6 GHz/512 Mo RAM/9700 Mobility 128 Mo et il fait tourner Far Cry détails élevés dessus :oui: