Help! cambriolage et wifi

Bonjour a tous.
Je viens vous demander quelques renseignements. Nous nous sommes fait cambrioler dernièrement sur mon lieu de travail… certainement par un ancien pensionnaire. Je suis donc allé voir sur l’interface livebox pour examiner l’historique des appareils connecter.
Il apparait 2 appareilles qui se sont connectés au même moment dans la période ou s’est passé le vol. Le premier est un chromecast qui était branché à la tv (qui a été volée). Et le deuxième est un appareil androïde branché en câble Ethernet.
Est-ce que je peut avoir plus d’informations sur ce fameux androïde ? Peut’on savoir le laps de temps de cette connexion et le débit utilisé?
Pour information nous avons une livebox orange.
Merci d’avance

Bonjour Lili-puce,
Je suis perplexe, un appareil Androïd branché par Ethernet ? les tél. et autres tablettes n’ont pas besoin d’être branchées par ce moyen filaire …

le seul appareil qui me viens en tête, fonctionnant sur android et qui peut se brancher en filaire, c’est la SHIELD

sinon, à part avoir l’adresse MAC du périphérique connecté, suivant le point d’accès tu n’auras pas beaucoup d’infos si celui-ci n’en demande/enregistre pas

=> quelle livebox orange ?

Merci pour vos réponses.
C’est un bon soutien.
Merci pour l’information pour la shield. Il me semble bien que c’est ça.
Elle s’est mise en route et elle s’est connecté. Elle était reliée à la tv avec un câble hdmi, mais ne fonctionnait pas… donc on ne l’utilisés pas.
Est ce qu’elle a pu se mettre en route au moment où les voleurs ont pris la tv ?
Ou cela ne prouve pas que les voleurs étaient la à ce moment précis ?
Et le fait qu’il soit brancher en Ethernet prouve qu’il y ai eu une manipulation physique se l’appareil ?
Merci d’avance

Coucou à tous,

Le mec est en train d?ecouter De la musique via Spotify sur la tv qu?il a volé… j?espere Que l?on pourras remonter jusqu?à lui avec l?adresse IP