Help! branchement caisson de basse sur barre de son

Oui le câble systém sert juste à allumer le caisson quand j’allume ma barre de son, mais j’essaye et réessaye de faire cet put… de manip que tu a présentais a ton tour précédemment mais rien n’y fait… j’ai mie mon doit sur le bout du câble RCA pour voire si un son sortait du caisson, et oui un son émet du caisson,donc le souci ne viens pas de lui, j?espère que mon souci ne viens pas de ma barre de son et de la prise subwoofer?? :s je v’est essayer de débrancher le câble systém, mais bon…

 
As-tu regardé l’état des différents voyants avant et après la manip ???

Voui, c’est de ma faute : je n’ai pas donné le lien vers le mode d’emploi, mais seulement la procédure à suivre. :frowning:
Edité le 22/01/2013 à 19:46

ba oui la touche surround est bien éteinte… ensuite j’éteint le tout, appuis sur - et le bouton off, puis relâche, mais quand je rallume le caisson est toujours pareil, pas de basse…

Tu as seulement le téléviseur de branché sur cette barre de son ?

As-tu testé le son avec un film récent sur TF1-HD (donc en DD+ 5.1) ?

Vu que tu as mis en veille, c’est plutôt sur le bouton “ON” que tu appuies.
Du coup, quand tu le relâches ça doit allumer la barre ; donc inutile de rallumer l’appareil.
Est-ce bien comme cela que la manip se déroule ?

oui il y a que ma tele relié a ma barre de son, puis la barre de son relié au caisson, sur la télécommande de ma barre de son je n’est qu’un bouton rouge pour allumé et éteindre dessus, et sur la manip il dise de mettre l’appareil en veille, donc de l?éteindre pour faire la manip? et ma barre ne se rallume pas quand je le fait…décidément ^^

J’ai peut-être compris pourquoi ça ne marche pas :paf: c’est parce que tu fais la manip à partir de la télécommande ^^

Il est bien indiqué dans le manuel d’appuyer sur les touches de l’appareil

http://img191.imageshack.us/img191/3398/captureehm.jpg

Dans le même genre,si je veux rebooter mon décodeur numérique et même si les 3 touches concernées sont présentes sur la télécommande,ça ne marche pas : il faut le faire sur le décodeur lui-même :stuck_out_tongue:
Edité le 22/01/2013 à 20:35

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ba attend je v’est essayer sa tout de suite :stuck_out_tongue: lol croise les doigt pour moi ^^


maiiiiiis oui mais quel boulet!!!!!!!!!!!!! mdr sa y est sa marche!!! mdr bon après est-ce que je peut réglé les basses a fond? :p mdr pfff en tout qu'a merci à vous deux ;) Message edité le 22/01/2013 à 21:01

Là aussi c’est de ma faute : c’est moi qui ai dit au départ d’utiliser la télécommande. Désolé. :frowning:

Content que ça fonctionne ^^

C’est un rappel pour nous tous : toujours bien rtfm :ane:
Edité le 22/01/2013 à 21:07

pas de souci jacky :wink: si vous avez besoin de conseil pour autre chose? :wink: bonne soirée a tous :slight_smile:

:super: