Exact, et j’ajouterais : quelle est l’alimentation du pc, marque et modèle ? ^^
La carte mère peut supporter n’importe quelle carte graphique puisqu’elle a un slot PCI-e 3.0 x16, mais c’est le cpu qui va terriblement limiter une cg puissante…et même si on envisage de le remplacer, il n’y a pas grand-chose en modèles suffisamment puissants qui soient supportés par cette carte mère
Pour le budjet de la carte graphique sa sera dans le 80 euro .
Mon écran fait du 1920 fois 1080 .
Le genre de jeu que je joue c’est des FPS ou des Grand classic ( Half life , GTA SA ect …)
C’est surtout pour les mod graphique que j’ai besion d’une carte graphique .
L’alime c’est de la marque Advance .
Model : SP-350A .
Bref, tu aurais intérêt à changer aussi d’alimentation, on ne compte plus les problèmes causés par cette marque en particulier, elle peut aller jusqu’à griller d’autres composants
S’il faut en croire ses spécifications*, elle ne délivre que 250 W sur le 12 V et connaissant la bête il est probable que ce soit beaucoup plus proche de 150 W en réalité, voire même moins
Ca passe peut-être sur la config actuelle, mais Dieu sait ce qui arrivera lorsqu’une cg dédiée lui demandera une puissance qu’elle est incapable de fournir ?
PS : je n’avais pas prêté attention à ses rails 12 V 18 A x 2 : 12 x 36 = 432 W sur le 12 V
Je comprend, mais on ne peut pas nier les problèmes
Tu peux toujours acheter une petite carte graphique pas chère et pas trop puissante, en priant pour que l’alim ne déconne pas, mais c’est tout ce qu’il y a à faire
celle-ci dans ton budget y’aura pas mieux, pour san andreas sans probleme ca tourne sur n’importe quelle carte graphe ou processeur d’apres 2010 tu pourra meme tenter des jeux recent en low, elle est alimenté direct par la carte mere donc tu peux la monter sur n’importe quoi, ca consomme que 30w