HELP battlefield 2 ! - NEED HELP !

Voila je viens d’aller acheter BF2 je l installe etc… j essaye de lancer le jeu et la : verifier que le disc de BF2 et bien dans le lecteur CD :frowning:
Apre je me dis que c est peux etre acause du patch que j ai installer ( patch 1.02 ) je d’éinstalle BF2 réinstalle et la exactement la meme chose :S !! Apre j ai chercher 1 crack no CD pour lancer le jeu sa va MAIS apre quelque minutes de jeu sa me sort de BF2 avec 1 message d’erreur :S
AIDER MOI SVP !!
( maintenen je joue avec la version d’origine de BF2 car le crack no CD ne suporte pas le patch 1.02 ) HELP !!

je pense que toute les reponse sont deja dans jeuxreseau/battlefield 2 ^^

En effet je déplace :o

JV PC -> Forum Battlefield 2

moi au bout de 30 min de jeux je plante i fo que je redemarre l’ordi
pourtant jai une bonne config je conprend pa sa me rend fouuuuu
aidé moi svp!!!

peut etre un soucis de surchauffe au bout d’un moment, vu les chaleurs actuel.
Ouvre la tour fou un ventilo en plein devant et essai voir si ca plante encore.
Je sais c’te sun peur adical, mais au moins tu verras si ca viens de là.

même problème pour moi.
L’image se fige et le son bloque pendant 10 secondes et paf, ça plante et je me retrouve avec un écran bleu. Pas le bleu de windouws, il est plus foncé. Le reboot est obligatoire. Et ça n’intervient qu’au bout d’un certain temps, pas de délai particulier. Sinon, pas un problème de config pour moi, 3400+,x800 rpo, 1go de ram. Les drivers sont ok . Pas de problème de surchauffe, le gpu ne dépasse pas 40/41° , watercooling inside. Reste plus qu’autre chose, la ram de la carte graphique mais je n’y crois pas. Qq’un aurait résolu le problème ou l’aurait vu sur un autre site/forum?

J’ai le meme soucis en fait que bosscat, c’est alleatoire, je peux jouer 3h puis pouff, et des fois au bout d’une heure, mais pour ma part c’tes l’ecran bleu de windows, le pc c’est un dell tout monté, un PIV avec une geforce 6800, et 1024 de ram, après le reste je sais pas trop c’est pas mon pc, mais celui de mon colloc. Je verrais si ca marche mieux sur le mien demain je recois ma carte graph et le jeux :).
C’ets sur la demon que ca plante au fait, on verra avec le jeux.

ben moi les 2… Pour le bleu de windows, c’est pitète celui là, ça fait longtemps que je l’ai vu. Par contre, aucun lag (si mes souvenirs sont bons) avec la démo. Par contre, avec cette dernière, je me souviens avoir quelques fois un message concernant une dll d’ati… Mais plus maintenant et apparemment ce n’est pas ça, des possesseurs de cartes Nvidia ont aussi des problèmes. Et ce , même avec des PCs bien installés et configurés, enfin, mieux que je ne le ferais. A moins que Dell soit nul, ce qui ne saurait être le cas de ma staion de travail au taf. Aucun prob majeur en 4 ans.

Jibee: si tu trouves finalement, fais moi signe :wink:

Bonjour j ai exactement le meme probleme que hood

J ai recu mon jeux se matin j install tout se passe bien et quand je veux lancer le jeux il me demande le dvd je le met et il me dit que il le trouve pas .

Pour un jeux neuf sa venere un peu donbc me suis mi a la recherche d un no cd pour la version 1.0 la pas de probleme sa passe mais des que j install le patch 1.02 retour suos windows instantanee.

Je precise que jai bien le jeux original et que je l ai pas telecharger

Merci de vos reponse et de votre aide .

mais c’est normal…le patch 1.02 ne tolère pas l’utilisation d’un crack no cd tout ça est logique un ti check avant l’install du patch c’est automatique il vérifie notament ton .exe il ne l’authentifie pas donc retour windows…hihihihi…achètes toi le jeux tu verras le patch 1.02 marche beaucoup mieux… :sol:

et si comme tu dis tu l’as vraiment acheté (ce dont je doute) ben réinstalle tout et surtout n’utilises pas de no cd si tu veux patcher ton jeux correctement… :wink:

a tu la bonne version de punkbushter (je c’est comment sa s ecrit )

Pour repondre a tout sa OUI J AI ACHETER MON JEUX .

Et surtout pour que tout marche il a fallut que je formate ma partition systeme et que je reinstall windows xp, faut dire que sa faisais plus de 1an et demi que javais pas formater .

Donc maintenant tout est rentrer dans l ordre mon dvd est bien detecter et plus aucun probleme meme avec le patch 1.02 .

@+++

ps: c est pas parce que un mec a un probleme avec un jeux quil la forcement pirater .

A bon entendeur :bounce: