Help batterie ! =(

Bonjour

Je repost car sur mon autre sujet ce n’est pas du tout le même probleme donc comme on dit un probleme n’arrive jamais seul :frowning: .

Donc voila j’ai fait l’acquisition d’un pc protable , mon tout premier donc j’ai flashé sur le toshiba Satellite L670-14E , donc hier je l’ai utilisé pour windows et le tralala puis je l’ai laissé ce rodé environ 7h de charge pc éteint , apres cela je l’ai utilisé sur batterie , et lorsque je l’ai éteint il me restait 77 % de baterie soit 2h30 de temps . Là ce matin je le rallume et paf 0 % de batterie donc obligé de la rechargé car en plus le pc se met sur sécurité donc s’éteint.

Mais moi je ne trouve pas du tout sa normal enfin je comprend pas du tout , vous en pensez quoi ?

ben non ce n est pas normal quel age a ta batterie!!
voir si garantie encore est encore valable les batteries sont garantie 6 mois ou 1 an cela depends du constructeur
essaye le soir quand elle est bien charge de l enlever du portable et de la remettre le matin voir si c est pareil !!
d ailleurs si tu t en sert en fixe ( sur secteur ) pas besoin d avoir la batterie dedans

la baterrie est neuve je viens de m’acheter le pc

batterie hs ou mauvaise gestion du portable = sav
essaye ce que je t ai dis plus haut !!!

Oui quand on s’en sert en fixe, faut l’enlever, car sinon, bin ele chauffe et en plu elle perd epu à peu de sa cpacit. J’y voyais avec un logiciel, la tension dispo chargé à fond diminuer régulièrement!

oui mais la justement je m’en suis pas du tout servi fixe enfin j’ai apelé un ami informaticien qui ma dit que cela pouvait etre normal le temps que l’ampérage se fasse et ect docn la je l’ai chargé a fond et enlevé la batterie je la remetrai vers 22h30 voir si sa fait la même chose , et puis bah si sa fait la même chose je pense l’envoyé au sav car je vois vraiment pas pk sa fait sa

Mets nous au courant de la suite des évènements. :wink:
Edité le 19/09/2010 à 22:53

Bonsoir,

Bon il y a un bonne élément j’ai remis la batterie et elle est tjr pleine bon a 1% pret ( je pense que c’est le demarrage) , donc se soir je fais une autre experience j’éteint mon pc mais laisse la batterie dedans voir si cela refait comme la derniere fois. Je vous tiens au courant demain soir.

mxerby01 vu que tu as le même pc portable peux tu me dire ce que tu a changé afin d’économisé la baterie toute les modif que ta fait lié a l’autonomie comme sa je pourait copié un peu ta config =p ?

Bonne soirée a vous a demain :super:

Je tourne pas avec le mode éco mais je tourne en luminosité mini! Sa joue déjà pas mal!

Après je m’en sers peu longtemps sur batterie le plus souvent dc c’est réglage me suffise, et qd ej suis en fixe, j’enleve toujours la batterie!

Sinon, tu peux brider les perfs du proco il me via panneau de configuration pour augmenter l’autonomie, ainsi que modifier tt les paramètres de mise en veille…