Help bannis d'un site je suposse

boujour a tous
je me permet de cree car je ne peut plus poster depuis ce matin sur le site comment ça marche :grrr: je suis en colocation et j’ais remarquer que housien (un de mes coloc) c’est fait ban, :sarcastic: souci nous avons la meme ip et meme le meme ordi par fois

pouver vous m’aidez
merci d’avance
ps:j’ai deja envoyer un mail au moderateur qui l’on exclu
cdt
Edité le 29/04/2010 à 22:18

de toute façon commentcamarche c’est de la mayrde :ane:


plus sérieusement tu ne peux pas faire grand chose de plus que ce que tu as déjà fait :neutre:

ok… merci pour ta réponse très constructive, je sais que ce site n’arrive pas a la cheville de cluclu.

mais je me suis peut être mal exprimer donc j’affine

savez combien de temps il risque de bloquer mon ip ou comment faire pour le savoir

merci

J’ai dit ça pour rire, et j’ai répondu à ta question. :neutre:

En gros je ne pense pas que le problème soit que ton colloc est banni, mais plutôt qu’ils considèrent que ton compte est un fp… et si c’est ça il ne sera jamais réactivé :jap:

+1 Je peux t’assurer quand un compte est banni, il y est et il y reste… :jap:
Connecte toi sur un autre pc, pour créer un nouveau compte :wink:

Sinon reste ici :super:

du moins quand c’est un fp

cela ne sert à rien, il ne pourra plus accéder à son compte depuis son pc ou il se refera bannir :neutre:

:neutre:

S’il c’est fait bann pour une faute qu’il na pas commise, les admis du site sauront quoi faire :jap:

:):):):slight_smile:

super un grand merci a vous tous :clap:

finalement je pense que je vais rester avec vous plutôt :oui:

Bdliet et jean23 svp expliqer moi comment vous mettre un +1 ( j’ai déjà cliquer sur le pouce lever)
et considérer la question comme résolue pour ne pas surcharger le forum

Merci clu²

tu peux simplement éditer le titre de ton topic et rajouter la balise [Résolu] devant :jap:
Edité le 29/04/2010 à 22:04

et pour ton +1 ??

peu importe pour les +1 :wink:

oki

peace :jap: