Help : Afficher Onglet document Web sous W2k SP4 ? - internet explorer onglet raccourcis

Salut à tous,

Sur un Pc sous windows 2000 SP4, l’onglet “document web” n’apparait pas. De ce fait je ne peux pas modifier les adresses URL associées à ces raccourcis internet.

Ainsi quand je me place dans l’explorateur windows, et que je descend dans le dossier dans lequel sont stockés tous les favoris, puis ensuite je fais clic droit sur un des raccourcis internet présents dans le dossier et enfin propriétés je n’ai que deux onglets :

1 - Général
2 - Sécurité

Il me manque l’onglet (le troisieme) document web.

Si je passe par I.E et que j’essaie de gérer les favoris par la barre latérale de gestion des favoris j’ai le même souci. Les deux premiers onglets apparaissent mais il me manque toujours le troisieme.

Je suppose qu’il faut faire une modification dans la BDR mais sur quelle(s) clé(s) ?

quand je suis sous XP la je n’ai aucun souci les trois onglets apparaissent.

Qui peut me donner la solution ?

Laurent

Tu as une capture d’écran, je ne vois pas de quoi tu parles ! [:blonde]

Oui je peux te faire une image écran mais comment fait-on pour l’insérer ici ??

L.

Re Hello :pt1cable:

Finalement après deux jours de recherche sur ce sujet je me réponds à moi même. Un jour cela servira à quelqu’un d’autre.

  1. Ouvrir une fenetre dos ou passer par le menu Démarrer-> Exécuter

  2. Dans la fenêtre ouverte ou la ligne de commande qui s’affiche il faut taper la commande suivante :

  3. regsvr32 /i shdocvw.dll puis faire entrée :bounce:

On vérifie le résultat

Sélectionner un de vos favoris internet
clic droit sur le favori en question et normalement 3 onglets doivent apparaître :

1 - L’onglet Général
2 - L’onglet Sécurité
3 - L’onglet document Web (celui dans lequel est stocké l’adresse internet du lien (http:…;ftp…etc…)

On peut ainsi modifier depuis l’explorateur windows l’adresse des liens ou le nom des liens qui y sont définis.

Voila, voila.
A+
L. :sarcastic:

:super: