HELP! Achat camescope numérique

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un caméscope numérique utilisable dans la vie de tous les jours, ma seule exigence qu’il soit waterpoof,
je veut pouvoir l’utiliser à la plage et à la piscine.
J’en ai trouvé un qui m’a l’air ideal.
J’ai juste une question, la batterie est une batterie “alcaline”, je crains peut-être naïvement (je n’y connais rien niveau caméscope numérique d’où mon intervention dans ce forum), que la batterie tienne 15 min et lâche, m’obligeant à racheter des piles constamment ou d’être armé d’une armée de piles rechargeable…
Qu’en est-il réellement des batteries alcalines pour caméscope numérique en général?
www.rueducommerce.fr…

Il n’y a pas de batteries alcalines, ce sont les piles qui sont alcalines :wink:
Des piles alcalines ne durent pas très longtemps dans ce genre d’appareil en effet, elle ne doivent servir que pour du dépannage. Pour une utilisation courante achète des batteries Ni-MH et un chargeur.


Par contre vu le prix de cet appareil j'ai un sérieux doute concernant la qualité! :peur: (en plus c'est un produit sans marque!!) La qualité risque d'être très éloignée des produits de marque :arf: Edité le 11/06/2009 à 09:38

Oui je sais mais je n’ai rien trouvé d’autre niveau caméscope waterproof

Je ne connais pas ton budget, mais il existe d’autres camescopes waterproof sur le marché et de qualité légèrement supérieure.
Les Sanyo Xacti DMX-CA8 par exemple … (il me semble
www.clubic.com…
Edité le 11/06/2009 à 15:44