HELP Accedé a une commande CMD depuis le bios

J’ai utilisé depuis le CMD la commande /BCDedit /set truncatmemory 8192 car j’avais un bleu screen au démarrage de Windows, j’ai 16go de ram, maintenant je ne peux plus du tout accédé au option de réparation de Windows et donc je ne peux plus accéder au CMD… je ne peux même pas accéder à ma clé usb pour réparer Windows, le PC freeze… je suis anéanti…

Est-ce que vous avez entré cette ligne de commande au petit bonheur la chance ou en suivant une procédure stricte de résolution de votre BlueScreen ?
Essayez de redémarrer 3x de suite, Windows va essayer de s’auto-réparer. Si ça échoue et que vous n’avez pas de sauvegarde de votre système, il vous faudra soit trouver un outil sur une clé USB capable d’éditer BCD, soit réinstaller (aussi depuis une clé USB).

J’ai TOUT essayé rien n’y fait… avez vous une idée de quelle programme puis-je télécharger pour éditer BCD ?… et non j’ai fait cette commande pour tester… je me sens si stupide…

Essayez ceci : How to fix corrupt BCD in Windows 10
Désolé, c’est en anglais, mais c’est assez clair avec les images pour s’en sortir