Help a la recherche d'un ordi

Bonjours à tous,

Alors voila, cela fait un petit momment que je suis à la recherche d’un ordinateur portable me permettant de travailler sous 3DS
ou after effect,illustrator V4 et autre logiciel de graphisme qui sont bien connu pour tirer sur la carte graphique.
le soucis c’est ke jaimerai également avoir un ordinateur qui se transporte facilement et pas trop cher.

C’est ainsi qu’après un long long temps de recherche je suis tombé sur cet ordi
www.ldlc.com…

la carte graphique me parai bonne et le reste semble plutot bien suivre.

pouvez vous me dire si kelke chose cloche chez cet ordi portable?

merci davance

3DSMAX a besoin d’une carte graphique mais pas non plus d’une bombe, à part pour le rendu mais bon … C’est surtout un bon processeur qu’il faut.
Concernant les autres, tant que ça reste en 2D, la carte graphique n’a pas d’importance

merci pour ces infos dazzy mais concernant l’ordinateur dans la globalité vous en pensé quoi??

je vous redemande votre aide. depuis quelque temps je reste fixé sur les asus car c’est ce qui m’apparait etre le meilleur rapport qualité prix. bon choix?

et je viens de voir un nouvel ordi, pouvez vous me dire lequel des deux est le mieu entre

cet asus www.rueducommerce.fr…

et celui ci www.ldlc.com…

merci beaucoup les gens.

Dans la globalité c’est un très bon pc mais à mon avis tu n’as pas besoin d’une si grosse carte graphique (si quelqu’un s’y connais mieux …) et tu peut donc faire énormément descendre le prix de la machine.

Concernant le premier modèle, il est équipé d’un processeur de bureau et par conséquent chauffe beaucoup et a une autonomie réduite.