Hellgate : London probleme

Bonjour a tous !

J’ai la chance d’avoir la beta d’Hellgate : London ; Or quand je veux me connecter à un serveur, il me dit “A connection with the serveur could not be established”, ou quand je choisis le serveur Beta “Check your Anti-Virus and Firewall […je sais plus trop…]”.
Est-ce que quelqu’un a eu ce probleme ? Si oui comment le résoudre ? Merci d’avance ! :slight_smile:

Edit : C’est en fait une maintenance, car j’ai pu y jouer à 18 H, mais apres encore non. Sur le site ils parlent de maintenance.
Edité le 20/10/2007 à 22:40

www.hellgatelondon.com…

Et ils ont peut-être pas réussi à les relancer…:neutre:

Bonjour à tous,

moi j’ai un autre type de problème, avec la beta et la demo. Apres instalation, lorsque je lance Hellgate, on me dit que le materiel instaler sur mon pc n’est pas suffisant ou que je doit mettre à jour mon systeme (driver de la carte graph et vista). J’ai une catre derniere generation donc je pense que sa vient plutot de vista. J’ai tous mis a jour mais sa ne veut toujours pas démarrer (O_o).

Vu qu’il me demande de mettre le service pack vista a jour je me suis dis que ça venait peut etre de là, car ce pack est introuvable ^^.

Enfin bref je me demandais si certain avaient eu le même probleme et si ils l’avaient résolu.

Merci pour vos réponses.

C’est quoi ta config ? Version des drivers ? la totale quoi.

Je te déconseille fortement le SP pour Vista… encore au stade de BETA

Je déconseille TOUT COURT le service pack pour le moment. Fortement étant un terme assez faible…

Pour ma configue mon pc c’est un G1S de chez asus, c’est un portable derniere génération. Tu peux voir la config ici ( www.grosbill.com… ) mais aussi sur tous plein d’autre site marchants.
Pour les drivers j’ai mis à jour ceux de la carte graphique, j’ai utiliser une lien trouvé sur le net vers un forceware mais je serais pas te dire le quel maintenant (vu que je suis pas sur mon pc actuellement)

Voila ce que je peut dire pour l’instant !
Merci pour vos réponse rapides !!
j’espere trouver une solution et surtout que le jeux complet me fera pas ce coup là ^^!!!

(j’ai pas DL le SP pour vista pour l’instant vu que j’ai pas le net chez moi et que je deplace pas mon pc tous les jours. Vu que sa a l’air controversé en plus je vais attendre quite à ne pas jouer a Hellgate.)