J’ai un pote qui l’a acheté et ils ont même pas mis de mode LAN pfff…c’était soit-disant pour éviter les tricheries. C’est limite honteux de vouloir a ce point nous faire passer par leurs serveurs ! Ca n’a aucun sens de jouer en lan en passant par le net si c’est pour bouffer du lag ! (de plus apparement leurs serveurs lag bien en normal).
Raah ça m’enerve de voir un jeu gâché par tant de capitalisme.
j’ai eu l’impression de jouer a un guild wars off line pour le mode solo. Tous les codes visuels des MMO y sont présent, point d’exclamations au dessus des pnj, quêtes redondantes, tuerie de monstre mode farming…
On peut équiper son personnage d’armure et d’armes, le tout visible à l’écran. Les casual gamer pourront apprécié la présence de teinture pour customiser tout leurs équipements!
on retrouve aussi les fenetres compétences, affichage de la map et le menu d’attaque présent en bas de l’écran. Bref pour les joueurs qui ne veulent pas s’investir dans un MMORPG, pour les contraintes (guild, engueulades, kevin kikou lol, etc…) c’est une approche trés appréciable. Un jeu pas moche du tout qui saura taquiner les joueurs rpg avant l’arrivé d’un futur diablo. Domage qu’on ne puisse pas importer son joueur solo dans le mode online (sauf si mise à jours… je n’ai pas relancer le mode online depuis.)
La vue FPS est bien géré, je ne m’attendais pas à ça.
j’ai testé le jeu avec un Q6600 et un 8600GT le tout avec 2go de ram, la frame rate ne vacille pas, seul les cinématique affiche d’ignoble pixels…
un bon jeu un peu linéaire.
Moi perso je l’ai acheté hier, mais j’avais déjà accroché sur la bêta
Je jeu est comme je l’attendais, on bute du monstre, ca pete de partout, les effets spéciaux sont reussi
J’ai passé la soirée (plutot la nuit) dessus et je me suis bien défoulé
C’est encore un peu dur de trouver des joueurs pour grouper, mais je pense chacun test de son coté, faut encore attendrze
Je le conseil donc à tous les fan de hack’n slash…
Hier j’ai commencé à télécharger la démo sur clubic (avec FDM) mais là ça me fait ‘erreur réseau’ si j’essaie de résumer . Suis-le seul à avoir ce problème où c’est parce que les serveurs sont saturés ?
les serveurs cluclu ne supportent pas le “resume” je crois
Sinon j’ai testé la démo moi qui suis fan de hack’n slash mais finalement j’ai pas accroché et j’ai peur de vite m’ennuyer.
C’est nouveau alors car il me semble que je l’avais fait pour d’autres DL …
Aussi en bas de la page : “Le logiciel gratuit Gigaget est par exemple un logiciel de gestion de téléchargement gratuit que nous vous recommandons. Il vous permettra de poursuivre un téléchargement interrompu par une déconnexion ou un problème réseau.”
Mais bon si c’est le cas j’essaierais de le faire en une traite
Je crois qu’il faut que tu te rendre tes infos de compte quand tu télécharges ! Il doit y avoir un case “nom d’utilisateur” “mot de passe” sur l’écran de ton téléchargement. (mais j’suis pas 100% sur de ce que je dis)
Tout d’abord Osiris la radeon 9600 supporte les pixel shaders 2.0.
Sinon ma question est que j’ai une vielle machine (Athlon XP 2600+ et 1.2Go de ram+ X800GT AGP 256Mo) et que Hellgate que j’ai acheté rame dans les zones ou il y a beacoup de monstres… et aussi dans la deuxieme station du jeu (où il y a beacoup de PNJ).
Sinon tout tourne bien même en high detail.
J’en déduis que c’est peut être plutôt le proc qui rame que la carte graphique.
Ma question est: quels réglages je peux faire pour soulager le proc ?
Je crois que ton plus gros prob c’est 1.2Go de ram, HGL pompe bcp bcp de ram (juska 1.7Go sur 2Go ici) donc une fois que ca commence a faire du swap c’est la misere et ca rame.
On dirais que ca n’arrive que dans les stations et pas en mission mais c’est quand meme assez embetant.
Sinon ici j’ai les ombres au minimum, le visual range en medium et le reste en high et ca rame pas.
Donc si j’etais toi je commencerai par virer les ombres si c pas deja fait et puis mettres les textures en medium pour essayer de gagner un peut niveau ram.
bon il est installé et fonctionne
deja sans patch ça marche pas, donc j’ai du patcher d’entrée
apres graphiquement, c’est tres tres moyen, kotor2 est netement plus beau pour donner un ordre de comparaison
la jouabilité est nickel, mm si les touches par defaut son comme tout jeux totalement stupide
je vais faie d’autre test pour le graphisme (en poussant la resolution les reglages)
pour le moment je suis en 1024*768, tout en moyen sur un Athlon64X2 4200+, 2go de ram en dual et 7800gs agp sous vista et c’est tres tres fluide, comparer a la demo ou tout ramait a fond
par contre l’animation est lamentable (pour notre avatar) et l’ecran de perso donne l’impression de revenir 5/6 ans en arriere telement c moche
sinon, c’est fun et ça detent pour le moment mais bon je suis ke lvl 4 et donc je decouvre voilà on vera plus tard pour les autres test
Non impossible de jouer a la manette
Sinon j’en profite pour faire de la pub pour NON POUR RIEN DU TOUT EN FAIT JE ME SUIS TROMPE JE N’AI PAS ETE LIRE LA CHARTE :whistle:
Message edité le 16/11/2007 à 21:48
Si on peut jouer a la manette via des logiciels emulant les manettes comme xpadder ou joytokey qui sont telechargeable sur clubic. Ca marche pour tous les jeux qui ne supporte pas les manettes.
J’ai maintenant un jeu à peu près fluide en virant les ombre, le ciel joli et à mettant la ligne de vue à moyen.
J’ai tout en moyen sauf les texture en haut (elles sont trop moches en moyen ;).
Sinon ce jeu est vraiment jouissif, un bon mélange diablo - doom