Hellgate: London par les créateurs de Didi! Un futur hit?

Dans Diablo ? Tu m’expliques comment alors…

L’ajout de contenu sur Battle Net consistait à une série de patchs. Nouveaux items, balance des classes, … mais pas de nouvelles zones ou quêtes, celles ci étaient apportées par les Add-Ons et donc financés de la sorte. Ici, Hellgate apportera bien plus. Les changements de type Battlenet seront dans le mises à jour accessibles au contenu gratuit.

Disons que la version payante de HellGate London est comme un add on qui s’applique petit à petit et que l’on paye progressivement (sans briser la balance du jeu)

D’où les commentaires en petit caractère lorsque l’on souhaite s’abonner à vie: “ce tarif ne s’applique pas aux extensions…”

Je parlais du principe global …

Enfin bref, pour ma part, je trouve la BETA excellente. Je pense acheter le jeu à sa sortie sans abonnement, puis prendre l’abonnement si j’accroche réellement.

je viens d’essayer la demo…
j’ai des questions aux betas testeurs si il y en a encore qui passent par ici
1/y a t il une trame/quète principale à effectuer?(genre diablo, titan…) ou pas?
2/aura t on la possibilité de jouer solo tt le jeu(online ou pas), ou est ce “obligatoire” de grouper pour effectuer certains donjons/missions(etc) dans le genre mmo?

en fait…le truc que j’ai pas saisi c’est comment marche les serveurs, me semble pas que ca soit des “mondes persistants”, mais dans l’article initial, ils parlent de maison de guilde etc…enfin en gros du “contenu mmo”…
ou
est ce que c’est style guilde wars…un serveur-ville et des que tu pars “bastonner” ca s’instancie?

merki :slight_smile:
Edité le 19/10/2007 à 17:24

Oui il faut monter un groupe avant de partir “bastonner” sinon tu ne croises personne

Super gonflé le prix de l’abonnement : en plus ce jeu m’a profondément ennuyé après avoir essayé la démo.

Vous pensez vraiment que ce jeu est le digne successeur de Diablo ??? Moi pas, je dirais plutôt qu’il s’agit d’un jeu quelconque.

Vous trouvez ce jeu “mou”? Bon c’est vrai que ce n’est pas de l’action non stop jusqu’à s’exploser la rétine, mais j’ai trouvé la progression très agréable, et le coup des munitions illimitées une bonne idée qui fluidifie bien le gameplay.

Après faut pas perdre de vue que ce n’est qu’une démo, m’est avis que dans les niveaux supérieurs on va en bouffer du monstre à la pelle. Et je ne sais pas si vous avez vu les screens dispo d’un des boss du jeu… Ca rappelle grandement Painkiller version RPG!

“Mou”, ca l’est au début, justement parce que c’est le début… Diablo 2, c’était pas particulièrement tendu le premier niveau… :paf:
Ca me semble normal. Sur la fin de la démo, ca commence à être un chouia plus intéressant :jap:

par contre pour moi c’est clair et net, faut même pas espérer un instant que je fais sortir la carte de crédits pour les suppléments du multi. je vois rien qui le justifie :neutre:

Je vois là un bon p’tit jeu pour se détendre en fin de journée, mais je doute d’être autant “pris” par ce jeu que ce que j’ai pu l’être par D2 :neutre:

Pareil. Mais je l’achèterai quand même, parce que j’adore l’univers…
Edité le 21/10/2007 à 16:35

Pareil

:ane:
Edité le 21/10/2007 à 16:34

En fait, la plus mauvaise chose qui soit arrivé à Hellgate, c’est EA. Parce qu’a la base, c’est Namco qui devait éditer le jeu à 100%… je sais pas ce qui s’est passé entre temps pour qu’EA ait pu mettre son nez dans tout ça…

Ce qui c’est passé ? Evidemment de l’Argent…

:ane:
Edité le 21/10/2007 à 19:19

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Mais bon, il suffit que le système d’abonnement ne marche pas suffisemment pour qu’ils reviennent sur leur décision…

Peut-être mais à ce moment, le jeu sera mort vu qu’il aura été déserté. :neutre:

Bein non si tout le monde se cantonne au multi “normal”, au lieu de passer à la caisse pour le “mulit++”

Arrff, ouais, mais bon, pas mal de joueur sont extrèmes. :smiley:

Autant pour un MMO payer ne me dérange pas (contenu, monde non instancié, durée de vie,etc …) autant je ne vois pas ce qui peut justifier un abonnement dans un Hack’n Slash comme Hellgate. Diablo et Guild Wars sont restés gratuits et je ne vois pas comment ils vont nous faire payer pour ce type de jeu. J’attends à ce qu’ils se prennent un four de ce coté (à part les fan boys je vois pas qui pourraient payer 13 euros par mois pour Hellgate). J’espère qu’ils appliqueront un système à la Guild Wars en finançant les quelques serveurs online par des add on.

L’infrastructure nécessaire pour un Hack’n Slash ou un Guild Wars n’a quand même rien à voir avec un MMO.

le NDA a été levé si des betas testeurs veulent nous faire partager leurs impressions :slight_smile:

les news confirmant la levée du NDA (2 eme news a ce jour)
Edité le 23/10/2007 à 15:22