Hellgate london ne se lance pas

Bonjour,

J’ai acheté Hellgate recement et lorsque je lance le jeu un méssage apparait:
"Les performance de votre system sont inférieur au minimum requi

Cette application peut provoquer une instabilité avec certaine carte graphique. Nous vous recommandons d’installer le dernier service pack vista et de mettre a jour vos pilote graphiques."

J’ai un portable
Vista home premium
Turion X2 1800Mhz
2 Go de ram
8600M Gs 256Mo

Merci si vous pouvez répondre

Wow! Ta config est très largement au-dessus de la config minimale!

Je ne vois vraiment pas où est le problème… :confused:

Vista et drivers à jour?

Il se peut qu’un correctif Windows ne soit pas installé.

“Cette application peut provoquer une instabilité avec certaine carte graphique. Nous vous recommandons d’installer le dernier service pack vista et de mettre a jour vos pilote graphiques.”

J’adore , le SP1 n’est même pas sortis :stuck_out_tongue:

Moi, je le vois au dos de la boite. :neutre:

“Les modèles de ces cartes pour ordinateurs portables peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement compatible.”

Facon polie de dire :

on a pas testé les version portable. Donc voilà, possesseurs de portables : vous achetez si vous voulez, si vous avez du bol ca fonctionnera, sinon vous l’aurez dans le c*l et il ne vous restera plus qu’à prier que des drivers sortent et règlent votre problème et si^'il n’en sort aucun, on vous remercie quand même d’avoir acheter ce jeu qui marchera jamais sur votre portable. Au plaisir de vous revoir votre argent.

:neutre:
Edité le 12/12/2007 à 19:07

Merci des réponses

En clair, faut attendre les mises a jours des pilote et du jeu pour que sa marche. Pas mal pour un jeu qui coute quand même 55€