Voilà une liste d’hébergeurs sans publicité gênante!
www.boostupload.com… : un très bon hébergeur qui charge les images plutôt vite
www.fotki.com… : possibilité d’optimiser et de redimensionner l’image
www.imagehousing.com… : possibilité de mettre un tag
www.imageox.com… : très bon hébergeur qui permet d’uploader plusieurs images à la fois et même à partir d’une url, en plus il permet d’ajouter des effets!
www.imagup.com… : un des meilleurs à mon goût, avec possibilité d’héberge une image jusqu’à 4 mo, et avec taille illimitée
www.twikeodream.com… : petite contrainte, obligation de choisir un titre pour l’image :neutre:
mesimages.yapluk.fr… : possibilité d’envoyer l’image à un contact en entrant l’adresse email. Au début vous tombez sur la charte, il suffit juste de cliquer le gros titre de la page d’accueil.
www.burnog.com… : un hébergeur très styllisé :love:
imagik.fr… : jusqu’à 5 mo par image!!
www.easy4images.com… : un de mes préférés, avec possibilité d’héberger beaucoup d’images à la fois, et de les rendres publiques ou privées! :miam:
hostimg.free.fr… : accepte tout un tas de formats: png, gif, jpg, jpeg, jpe, bmp, tif, tiff, tga, svg, mng, et même apng! :ouch:
www.imagilive.com… : possibilité que l’image reste indéfiniment sur le serveur! :super:
www.loupix.com… : possibilité d’uploader jusqu’à 10 mo!!! par image, mais en même temps quel intérêt? :pt1cable:
Je posterai les derniers liens ce soir! :jap:
Message edité le 20/05/2008 à 19:11