Forum Clubic

Hebergeur site internet - les meilleurs

bonjour a tous,

j’ai décidé de faire un p’tit site internet perso et j’ai déja un nom de domaine, seulement il faut que je trouve un hebergeur pour mon site.

qui a le meilleur rapport service /taille de l’espace/prix?
qu’est ce que vous utilisez vous comme hebergeur pour vos site?

merci
NB : j’suis newbie, ca va etre mon premier site web , j’ai une semaine d’html derrier mois!!

Slt,

Va sur 1and1.fr, en se moment c’est 2 go d’espace disque avec un nom de domaine en .info et gratos pendant 3 ans.

Sinon, moi j’utilise hosteur et drim.

Je pense que moi je vais utiliser hosteur car le prix est vraiment pas mal et puis l’hebregement par allopas je trouve cela très moyen !

pour l’instant je pencherais plus vers le hosteur.com, je prendrais l’offre a 24 euros/ans, maintenant ca m’interresserait d’avoir une offre hebergement et nom de domaine compris.
pour l’instant j’ai nom de domaine .no-ip.com

aaaah! je viens de voir que 123Go propose un nom de domaine gratuit et 50 Mo à 21 euros ca m’a l’air pas mal

est ce que quelqu’un a deja souscrit chez eux??

Sur hosteur, tu peux acheter ton nom de domaine.

Moi j’ai un nom de domaine en .fr et l’hébergement antiloppe, sur hosteur.

salut les mecs
ben moi j ai pris un plan MAXX chez hosteur a 90€ et c’est pas mal du tout, j’ai 55Go , BP illimitée, Cpanel, Fantastico, PHp/mysql, Tomcat

j’ai pas trouvé mieux sur le net…

bye

OVH fait de très bons hébergements, fiables et ils sont dispo au téléphone pour des questions.
L’offre 600Mo est à 1,20€/mois, soit un peu plus de 14€/an, auxquels il faut rajouter le nom de domaine.