Hebergeur site gratuit

Bonjour.Voila je voudrai creer un site avec Dreamweaver et comme je n’y connais absolument rien dans la création d’une site il me faudrai un hébergeur gratuit pour commencer je ne sais pas si cela existe?Merci

www.free.fr c’est pas mal pour se faire la main

j’y suis en plein dedans moi aussi
tu n’as pas besoin d’avoir un herbergeur pendant la création

tu fais un apercu par ton navigateur habituel ton pc servant de ‘serveur’ …

bon courage

Merci pour le site et j’ai pas trop compris pour prévisualiser le site comme je fais exactement? sans avoir d’hébergeur

si tu ne fais tes pages qu’avec du html(/css) , pas de langage côté serveur (comme php), tu ouvres ta page avec ton navigateur favori :wink:

Et pour le php…
http://www.easyphp.org/ :wink:

pense a crée un dossier ou tu mettra tout tes fichier concernant ta page web dedans!

tu as sélectionné lors de l’installation de dreamwevear ton navigateur…

tu cliques sur l’icone qui représente la terre et tu as “apercu”
ton site s’ouvre avec ton navigateur comme si tu surfais habituellement

Merci je suis donc arriver a prévisualiser mon site sa a l’air quand meme assez dur donc je vais m’y pencher un peu plus dessus mais est ce que ce logiciel est compatible avec word c’est dire que je fait mes tableau ou autres avec word puis je le met dans ce logiciel vous voyez ce que je veux dire?Merci

:paf: ohlah malheurueux surtout pas ça :non:

prends plutot un peu de temps pour comprendre le HTML (c’est pas si compliqué que ça ;)) plutot que de vouloir coller des tableaux Word sur une page Web :riva:

A ok merci bon je vais commencer un peu a mis mettre mais c’est pas hyper facile quand meme quand j’ai un problème je posterer :slight_smile: MERCI

essaye ca : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10558-selfhtml.html
c’est comme ca que j’ai appris et ca donne envie de continuer

J’ai telecharger selfhtlm c’est vrai que c’est bien pratique ce petit logiciel j’ ai reussi a faire quelque chose mais maintenant donc j’aimerai le mettre sur internet avec un hebergeur gratuit comme free alors? Et il faut que je fasse comment exactement je trouve pas j’ai été sur page perso c’est cela?

Pour free et avoir un hebergement gratuit tu va ici : http://subscribe.free.fr/, tu t’inscris et tu aura ensuite tes logs par courrier et ainsi tu aura un espace de stockage d’1go.

Mais, ton Fai actuellement ne te propose pas un espace pour ton site web ?

Heu j’ai wanadoo je ne c’est pas du tout je vais voir cela

bon apparement il n’ y a que 100 mo pour que cela reste grauit après il faut payer je vais me tourner vers free je pense

100mo c’est largement suffisant pour un site web. :slight_smile:

Oui et non, moi à force de mettre des photos et autres mise à jour mon site dépasse les 400mo :/, faut que je fasse le tri un jour :D.

Puis un site web peux se composer de php …

oui mais apparremnt il débute …

sinon comme hebergeur pas mal ds le meme genre que free avec la gestion du php, tu as freesurf.FR

Pour faire mieux, au début il place son site sur wanadoo, si il n’y a pas de php dans ses pages, et ensuite si il veux plus de place, il opte pour free et son espace d’un giga ou un autre hebergeur qui propose un espace ftp sans publicité de préference.