Hebergeur gratuit pour php

Salut !

Voila je recherche un serveur gratuit avec le language php, et j’ai pu voir que certain en propose avec une administration, donc en fait, on administre le site avec une style de console ou on peut ajouter une news et sa ce met automatiquement sur le site ??? c sa ???
Voici l’hebergeur :
http://www.edeign.com/

Le lien marche pas, et de plus nous ne faisons pas office de remplacement de google. (ceci dit, je laisse les autres ajouter des hébergeurs, etc)

Normalement il y a un topic dans ce genre là sur ce forum (“Rechercher” en haut devrait te permettre de trouver des bribes de ces topics, enfin si c’est réactivé).

free.fr :smiley:
par contre il inclut que du PHP4 :frowning: mais tu as 1Go de stockage + MySQL … etc
vivement que free passe au PHP5 :smiley:

Et bien sûr, faut être abonné chez eux…

non, j’ai AUCUN abonnement chez eux :wink:
juste mon site …

Tu as surement pas d’abonnement 56k que tu n’utilises pas?? Sinon, merci de faire passer l’info :smiley:

non, aucun abonnement courant ni antérieur (je n’ai jamais rien payé ni rien utilisé) … je me suis juste inscrit sur le site de free y a 4 ans pour avoir droit à l’espace web ce qui ne m’empechera pas de passer a l’ADSL chez free dans 9 mois :smiley: