Hébergeur 1&1.fr, supporte Mysql

Bonjour ;

J’ai récemment entrepris de réaliser un website dynamique en utilisant le couple trés performant, Php/Mysql…

Seulement quand j’Upgrade mes fichiers via un logiciel de transfert sur mon hébergeur ( Il prend en compte Php/Mysql :wink: )… ( Fillezilla ), mon code php est bon, seulement je n’ai pas Mysql sur mon serveur, comment puis-je faire pour afficher du code php ?

Avec Easy-php rien de plus facile mais je n’ai pas d’adresse local comme : localhost… sur mon serveur :confused: et je ne sais pas comment faire pour mettre Mysql sur le serveur…

Pouvez-Vous m’aider ?

En vous remerciant…

Thomas
Edité le 20/06/2007 à 22:46

Quel est l’hébergeur? Supporte-t’il mySQL? (si c’est orange, non, si c’est free oui, et c’est localhost + le login/password du compte FTP par défaut pour les paramètres free)

Et sinon à la prochaine réponse, je considèrerai que tu m’as lu et si rien n’est fait appliquerai une sentence injuste dite de fermeture du topic : peux tu changer le titre de ton topic, merci.

Php/mySQL = langages, outils != problèmes.
Edité le 20/06/2007 à 19:35

Sur le panneau d’administration de l’hébergeur (admin.1and1.fr), tu as un lien “Administration de MySQL”. Va dedans, clique sur “Nouvelle base de données”, et laisses toi guider pour les étapes suivantes. A la fin de processus, l’adresse du serveur (remplaçant “localhost” dans ton code), l’identifiant, et le mot de passe seront affichés :wink:

C’est un peu mieux pour le titre, même si c’est toujours pas clair, mais ça ira, merci :slight_smile:

Merci à vous :wink:

C’est parti pour des nuits blanches de codage :stuck_out_tongue:

Merci encore… j’en profite pour remercier également la team clubic.com qui donne envie de se lever le matin pour lire des nouvelles news :stuck_out_tongue: