Heberger site WEB sur DNS 323

Bonjour ,

Je voudrais quelque petits renseignements sur le Dlink DNS 323 ,
voila en faite je voudrais savoir s il etait possible d heberger un site web ( site perso uniquement en html ) sur ce NAS pour que les personnes de l exterieur puissent venir le consulter.
Le NAS est branché derriere un routeur netgear dg834PN.

Merci d avance pour votre aide

Non c’est pas possible. Pour la simple raison que pour héberger un site il faut éxécuter en permanence un server type Apache, par exemple. Le NAS se comporte jsute comme un disque partagé, pas comme un ordinateur.

Si tu t’interresse aux sites web, je te suggère le logiciel EasyPhp, qui possède un serveur Apache et MySql. Je te suggère même d’utiliser les CMS. Une méthode “assez” simple qui permet de créer des portails, forums, galleries, en php (un exemple d’une gallerie sur laquelle je travaille : juliendebrun.free.fr… ).
Pour plus d’info là dessus je t’invite à me contacter : juliendebrun@hotmail.com

Bonjour ga01313,

D’origine cela n’est pas possible, mais en modifiant le code qui gere ce NAS tu peux ajouter pas mal de fonctionnalitées dont un serveur web.
Je t’invite à consulter : wiki.dns323.info… ou rechercher sur google dns 323 et lighttpd :slight_smile:
ou www.redflagdeals.com…

Arnith, les NAS font de plus en plus de chose maintenant :slight_smile: soit d’origine (pr les + chers) soit en installant ce qu’il faut (comme pour le DNS 323)

Luc
Edité le 20/01/2009 à 17:41