Heberger site flash

Bonsoir a tous,

Excusez moi d’avance si je vous parrait enervé mais…
j’en ai marre çela fait maintenant 6h que je tourne en rond sans rien trouver…

j’ai fais un site web avec flash pour un magasin et j’aimerai le mettre en ligne, apres avoir passé une grosse partir de ma matinee a avoir cherché un hebergeur assez avantageux ( enfin je pense et pui si c’est pas le cas tampis…) j’ai enfin acheté un nom de dommaine ( www.meublesduprieure.com et un hebergeur mais je m’en sort vraiment pas j’y connais rien et tout les tutos que je trouve sont pour moi en chinois…
tout ce que je veux c’est mettre sur l’hebergeur mon .swf et le petit htlm qui vas avec… si quelqu’un pouvais m’aider parceque là j’en peux plus

Merci merci merci merci merci énormément a tous.

Là je vais aller dormir quelques heures juste pour dire…j’espere que quelqu’un pourra m’expliquer simplement comment un débutant dois faire… aufait le “programme” je ne sais pas si je peux appeler sa programme mais
le " truc " qui gere mon site s’appel Plesk si j’ai bien compris…enfin

Merci a tous et bonne nuit je revien vers 8-9h

il te faut un logiciel du genre filezilla qui permet de te connecter à des ftp
chez ton hebergeur essayes de trouver l’adresse pour te connecter à leur ftp qui permettre d’uploader ton site chez eux (ex : ftp.machin.fr)
pour le login et le mot de passe ils doivent probablement correspondres à tes infos de connexion chez ton hebergeur.

ensuite recherche t’es fichiers en local et charge les sur le ftp

Pour flash tu n’à pas besoin d’un hébergeur spécial, n’importe quel hébergeur html basique suffit

merci de vos réponses mais le soucis c’est que quand j’essaye de me connecter avec FileZilla il me dis

Erreur : délai d’attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible

:frowning:

C’est l’adresse du serveur de l’hébergeur qui est mauvaise, quel est ton hébergeur ?
Edité le 15/09/2007 à 09:59

Netissime. l’interface de gestion utilise " PLESK 8.2.0 "

Sur leur site ils indiquent :

• Host Name : l’adresse de votre site
  • User (login) : Votre nom d’utilisateur
  • Password : Votre mot de passe

suffit d’aller voir dans le support de netissime:
http://support.netissime.com/mode_demploi/ftp1.htm

Et plesk ca n’a rien a voir la dedans, ca sert pas a uploader ton site sur ton espace ftp, ca sert juste a gérer l’offre que tu a souscrite chez eux, genre facture, multi domaine, stats, bdd et tout le tralala…
Edité le 15/09/2007 à 12:11

Statut : Résolution de l’adresse IP pour www.meublesduprieure.com
Statut : Connexion sur 62.210.176.146:21…
Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil
Erreur : Connexion au serveur impossible

il y a une amélioration mais encore un léger problème… merci a tous en tout cas pour vos nombreuses réponses c’est vraiment cool :slight_smile:

une solution?

je pense qu’il faut demander au support à qui tu loue ton adresse pour de l’aide :slight_smile:

Salut alors :

pas de serveur FTP en écoute sur le port standard sur le serveur en question. comme dit angmar67 contacte ton support :wink:

Il arrive que lorsque tu souscris à une offre chez un hébergeur, il y ait un délai d’activation de plusieurs heures / jours avant que ce soit fonctionnel. Chez PHPNET j’avais dû attendre 24h par exemple…