Hébergement Web - Recherche un hébergeur bien et gratuit !

Bonjours,

Je suis a la recherche d’un hégergeur WEB sur internet, gratuit. Apres quelque essais sur voila.fr, lycos, ifrance, j’ai abanonné de chercher :??: et je suis venu trouver des conseils.

Je n’ai pas besoin de grand chose le site ne fait que 10 - 15 Mo et une adresse pas trop compliqué genre “X”.“X”.fr .

merci d’avance :).

Tout simplement free qui est le meilleur :wink: (juste pour les pages persos :neutre: )
Si tu n’as pas ce dernier en tant que fai tu peut demender à une connaissance sous free te faire un compte :wink:
Il faut d’abord faire un compte mail secondaire, attendre minuit puis activer les pages persos et la db puis attendre minuit encore et c’est bon, ton compte est pret :wink:

+1 Pour Free

Oui mais pour transferer les fichiers sur le FTP de Free il faut avoir une adresse IP appartenant à Free

C’est pas le cas.
Et sans FTP comment tu transfère sur le site (si c’est une interface a la noie comme voila.fr, je laisse tombé de suite free.

Regarde sur cette liste d’hébergeurs gratuits

Il y a freewebs qui est bien, pas de pubs et très bien fait au niveau du site qui regorge d’outils pour aider à la conception ou pour retoucher des pages rapidement.

Seul truc pas terible c’est l’adresse qui sera www.freewebs.com/tonsite

Pour contourner ca tu peux faire une redirection avec Ulimit (qui est gratuite) mais apres il y aura un bandeau publicitaire sur la gauche.
Ulimit te permet d’avoir une adresse du style www.ton-site.fr.st

Merci beaucoup pour cette liste.
Je mis colle des demain, je pence maintenant pouvoire m’en sortir.

avec free tu as un acces ftp et pas besoin d’y etre abonné !

Pour les personnes recherchant un espace d´hébergement.
Voici un lien interessant, ca vaut la peine de l´essayer.
www.bodonet.net…

La voici: pageweb1.com…
Espace disque 1500 Mo
Trafic mensuel 100,000 Mo
Domains Allowed illimité !
Sous-domaine illimité
Website Builder
Console d’administration
Accès FTP privé
Comptes e-mail (POP/IMAP)
Web Mail
Spam Protection
Mail Forwarding
Fantastico Autoinstaller
IP Deny Manager
phpMyAdmin
wwww.pageweb1.com…

Perso j’utilise 110bm.com

free c’est bien si on aime prendre un café avant que la page s’affiche… (enfin, ce n’est que mon avis personnel…)